Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
spèce de con
t'en a?tu me l'envoi?  |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
le lait pour bebe, genre mixa
au moins on en trouve partout |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'vais tenter ca alors je pense,merci |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Juste pour vous contredire, j'ai une clio avec un interieur baccara (le dernier des phases 1) et il est de tres bonne facture! super confortable, et vraiment de qualité, rien a envier des autres marques... |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
peut etre le produit de chez Meguiar's si jamais _________________ |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Je déterre à fond plutôt que de créer un nouveau sujet
La question que je me pose, c'est à quelle fréquence vous nourrissez vos cuirs?
Je l'ai fait cet été mais pas depuis, donc tous les combiens faut-il nourrir le cuir de nos chers véhicules?
Perso j'utilise le lait bébé Mixa, nickel, ça a l'air de bien nourrir  _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
idem mixa bébé pour moi!!!
 |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Lars a écrit: | idem mixa bébé pour moi!!!
 |
Tu l'applique à quelle fréquence?  _________________ |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
déterrage....  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Perso j'entretiens mon cuir 2 fois par an et je trouve que c'est suffisant  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
|
|
olive34 a écrit: | Perso j'entretiens mon cuir 2 fois par an et je trouve que c'est suffisant  |
Merci Olive!!
Tu le fais aussi avec le lait pour bébé?? _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
the306mania a écrit: | olive34 a écrit: | Perso j'entretiens mon cuir 2 fois par an et je trouve que c'est suffisant  |
Merci Olive!!
Tu le fais aussi avec le lait pour bébé?? |
Non j'utilise un truc pour nourrir les canapés en cuir et pour le rendre brillant j'utilise du cirage de chaussure (produits suisse) _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
quelle qu'un connait un produit qui rend plus souple est brillant? _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le lais pour bebe sa marche nikel  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
qu'est ce que le rapi svp?
je recherche un produit pour "reteinter" redonner vie à mon cuir,et en suite un produit pour l'entretenir.
Pour l'entretien,le mixa bébé a l'air de faire l'unanimité,mais pour le reteinter,pour raviver la couleur? |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
mais encore...?  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
je me posait la meme question des produit pour l'entretien des canaper doivent bien faire l'affaire  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
personne??  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
GTI6 a écrit: | qu'est ce que le rapi svp?
je recherche un produit pour "reteinter" redonner vie à mon cuir,et en suite un produit pour l'entretenir.
Pour l'entretien,le mixa bébé a l'air de faire l'unanimité,mais pour le reteinter,pour raviver la couleur? |
Désolé j'avais pas vu que tu avais posé cette question!
Le rapi c'est un produit suisse pour les chaussure en cuir en fait et ca marche plutot bien
Mais après pour le reteinter tu peux prendre du cirage pour godasse ca ira très bien ou meme pour les canapés  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
lynyrd
Amateur
Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 370 Localisation: Hautes Alpes 05
|
|
Salut! Ca marche nickel MIXA pour les bebes,pas trop de brillance,le couleur devien naturel et l'odeur du cuir ,il reviend  |
|
|
 |
|