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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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C'est la manière classe de dire que la pression maxi du turbo n'est disponible que pendant 10 seconde car la culasse peugeot ne peut pas l'encaisser sur le long terme ...  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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JaY a écrit: | C'est la manière classe de dire que la pression maxi du turbo n'est disponible que pendant 10 seconde car la culasse peugeot ne peut pas l'encaisser sur le long terme ...  |
là, c'est pas la culasse qui va géner... c'est l'échangeur pigeot en plastoque
il va pas trop aimer encaisser + de 1.2 bar de pression
Mais en attendant d'en trouver 1 tout alu, il fera l'affaire _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Déjà sur la gtturbo a plus d'un bar y'avait interet a sangler l'échangeur et encore il était pas en plastique alors la 1.2bar ...  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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JaY a écrit: | Déjà sur la gtturbo a plus d'un bar y'avait interet a sangler l'échangeur et encore il était pas en plastique alors la 1.2bar ...  |
si je me rappel bien, l'échangeur de la GTT turbo est pas bien gros :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Non pas très gros enfin dans les 30/35s de largeur grosso modo si mes souvenirs sont bons  |
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INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
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POWAaaaaaaaaaaaune 306 T16 j'ai vu la video du passage au banc de la 205 jso!! Impressionant le bruit!!! :D |
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BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
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JaY a écrit: | Tu veux pas non plus qu'il te la prete pour le week end pour que tu puisses te faire uen opinion ?!
Ok je sors ....  |
Non non la mienne me suffit :)
En revanche je veux bien tester contre, pour voir la dif. |
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larry s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
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JaY a écrit: | J'ai pour projet cet été de préparer le bloc de la GTI. Pour ce faire j'ai prévu les étapes suivantes:
- Montage d'une BMC avec prise d'air optimisée
- Retaillage Arbre à Came pour un remplissage maximum
- Montage ligne complète Gr.N adieu cataliseur étouffe moteur
- Reprogrammation de la cartographie pour optimiser l'arrivée d'essence avec les nouvelles capacitées respiratoire de la bete et décalage du rupteur a 8000TOurs minutes ...
Au final j'espère pouvoir passer la barre fatidique des 200 cheveaux et dépasser la barre des 250km/h compteur.
Quelqu'un aurait t'il déjà une quelquonque expérience dans ce domaine et saurait t'il me dire si mes espoir sont vain ou réalistes et que faire pour optimiser le tout au maximum ... Tout en sachant que mon budget ne dépassera pas les 1200/1500€uros. Pour info j'ai déjà la ligne groupe N prète a monter donc le budget serait de 450€uros pour la BMC; 450€uros pour la reprog et le reste pour retailler l'arbre a came. |
salut jay
pour les aac j'ai un truc a te proposer
retaillage + traitement + eprom sur mesure et rupture au choix (conseillée quand-meme) a un très bon prix.pour une conduite totalement differente et bien plus violente.c'est une experience que j'ai vecu et je peus te dire que ce n'est pas decevent.
ne fait pas de reprogramation c'est de la mega daube.j'ai vecu ca aussi et j'apel ca jetter 450€ par la fenetre.
si tu veus en savoir +, contacte moi en msg privé j'ai plein de truc a te raconter  _________________ |
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INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
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La prepa dont parle Larry c'est ce que je suis entrain de faire sur la mienne!!!!!On a le meme preparateur et c'est une bete en prepa!!!!!!
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Sa y est ligne GrN montée ... Euh ... C'est violent hein ... :o
Au démarage un petit bruit sympatoche genre l'atelier de montage de VRAlly pour ceux qui situe ... mais avec un bon caisson de grave quand meme hein
Dans les tours ... C'est horrible on dirait ... JE sais pas ... en fait j'ai jamais rien entendu de tel en liberté sur la route ...
Vous savez quand on met de la sono avec du rythme assez fort les vibrations on tendances a couper les vibrations de nos voies ... et bah la c'est idem ... derrière l'auto ... moteur au ralenti je précise ... le son de ma voie vascille ... :D
Niveau perfs c'est plein a tous les régimes. Plus encore qu'en haut c'est en bas que l'on sent la ligne. Avant la voiture semblait s'étoufer sous 4500/5000 tours et décoler après ... La elle n'est plus du tout étoufée et respire ... ou plutot expire tous le temps ...
Bref ... Un bruit de tuerie et des perfs ... Si je suporte le bruit sur le long terme et si les képi bleu ne m'imobilise pas sa va le faire
Je vais essayer d'aller enregistrer le son ce soir avec mon pocket et je vous met sa en ligne  |
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INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
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Ouai fais peté le son!!!!!!! :merci: |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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vite vite !!! :D :D _________________ |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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ca y est ta reussi a enlever le cata  _________________ |
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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Tu as moyen de faire un 0 à 100 km/h à ta montre pour me donner une idée!
Fais en deux ou trois pour avoir une bonne moyenne
Au fait ta 306 elle a la clim ou pas? |
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BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
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Vite le son le son !!! :D |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Bah pour le son c'est mort ... J'ai fais deux essais avec mon pocket et en fait le micro sature tellement c'est violent ...
Tous ce que l'on entend c'est des crépitements
Par contre nadi306 était a l'étage supérieur du parking souterain au moment ou j'ai fais mes tentatives d'enregistrement ... Il y avait un mec avec un dauberman qui sortait de sa golf vers elle ... Il parait que le dauberman a sursauté quand j'ai démaré et qu'après il reguardais le sol en flipant ... Grave un étage au dessus on sent le sol vibrer ...
C'est de la boucherie ! :o |
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ep31
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 106 Localisation: TTC 180 - Toulouse
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Je peux confirmer qu'une BV6 avec une ligne complet OMP cela marche super bien.
Le seul probléme c'est si tu dois rouler tous les jours avec.
A terme ça gave, au début on dit que cela fait un jolie "son" à la fin on dit que cela fait du "bruit" et c'est limite suportable. _________________ Au revoir la 306 BV6 et bonjour la TTC 180
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Ca va etre lourd si tu fé de la route!
Tu m'étonne ke c'est de la boucherie! Rien qu'avec le silencieux tu fé du bruit, alors j'imagine avec la ligne!  _________________
Team pu d'306 |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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CLair ... A préciser aussi un alegement de 8.8kilos sur la balance pour l'aito la ligne d'origine pesant 23kilos et la GrN 14.2 Kilos :o |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Alors Jay! Ca fé tjr autant de bruit?
J'ai 3 jours de RTT a prendre fodra kje vienne faire un tour a coté de macon pour voir ca! :D _________________
Team pu d'306 |
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