Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AdriannOS16
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
Voila, tout ca pour dire quoi? RIP.... RIP? .... RIP!?
Pourquoi RIP, voici les photos de ma folles matiné........................
effectuer a 1800trs/min en 6eme..............................
remarqué l'herbe qui sort de l'autre coté du bloc................................
LES BOULESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
désolé pour toi...vraiment deg après tout ce temps passé et toutes ces depenses  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Merrde alors! Qu'est ce qui s'est passé?
Franchement les boules pour toi adri  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
bon il me faut une traduction
je veux bien comprendre que l'aération de ton moteur en bas là est pas nette
mais coment c'est venu? |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 571 Localisation: ROMAIN MI16
|
|
problème connu sur les bloc RS malheureusement...
C'est clair ça me fait bien chier pour toi  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
|
|

Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:23; édité 1 fois |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
resultat, bloc felé en 2 de haut en bas, carter d'huile felé en 2 aussi, le moteur arive a tenir dedans alors qu'il es decoupé en 2, voila, ma folle journée, j'ai la haine.........  _________________ |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
merci pr la traduction.
une raison à ça?
parce que qd même c'est abusé :s |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
je vous explique un peui comment ca c'est passer, je rentrer tout tranquillement du bled a coté de chez moi, environ 10 borne, puis sur la route, j'etais donc en 6eme a 1800tr/min, jallais pas bien vite, grosse fumée blanche qui ai sorti du moteur puis du pot d'echappement dans le deluge, liquide de refroidissement qui ma crepis tout mon capot, mon pare choc, mon pare brise, le PC arriere, la vitre arriere rempli d'eau melangé avec de l'huile, jai tout pilé, je me suis arreter et la, pareil qu'avant, la clé dans le contacte mais rien.......... j'ai essayer de re-demarré, pareil...........................
Alors, des gens se sont arreter et mon preter leur portable pour que je puisse tel a mes parents qu'il vienne me chercher, donc, au bord de la national dans l'herbe, j'ai demonter mon pc avant pour etre tracté puis voila, retour a la case depart mais avec les boules encore plus grande qu'avec l'ancien moteur, sincerement je sais pas si je la decoupe et a l'eau....
En tout les cas, j'ai la haine, ce soir je me coucherai bien tôt.
Merci encore a vous pour toute votre aide et soutien moral, SURTOUT _________________ |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
|
|
ne te décourrage pas, mais fait un break de quelques mois, tu y reviendras après  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
chainlettah
Expert
|
|
p'tain le moteur qui pete comme ça c'est chaud qd même :s:s:s |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
bien dégoutté pour toi, voir ça alors que tu roulais cool
fais toi une bonne nuit de sommeil, prends un peu de recul et tu aviseras ensuite... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
tony76
Nouveau
|
|
salut l'ami
putain la vache quelle dommage on en a parlé la derniere fois et toi qui devais m'aiguillé pour ma caisse dommage que tu habites si loin je t'aurais volontié donner un coup de main.
et dis toi que ce n'est qu'une voiture ou plutot un moteur
bonne soirée
au plaisir
TONY76 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
...
et bah
déjà que l'acav, c'était pas de bol, mais là, le RS aussi
On a connu ça récemment sur un es9j4... c'est sûr que c'est pas facile sur le moment...
Courage, ouaip fais un petit break, termines l'extérieur si tu veux, et aprés remets toi sur la partie méca  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Vraimens pas de bol la
T'avais aucune garantie sur le nouveau bloc moteur?  |
|
|
 |
Joe-Bar 59
Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 293 Localisation: Dunkerque Voiture: 306 TD NORWEST ph 2.1 bleu pharaon
|
|
vraiment dég. pour toi... après tout ce boulot, c'est vraiment injuste...
c'est l'occasion de mettre un T16...allez garde le moral
le moteur n'était pas garanti? (certaines casses le font) _________________ Modifs:
phares phase 3
jantes CHALLENGER
vanne EGR supprimée
ma présentation |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
|
|
Je dois etre poisseux, concernant une garanti, pas sure, j'ai tel mais bon..
Ce qui va se passer c'est quoi? a votre avis, 2 fois la meme casse, exactement occasionné a basse vitesse, le ACAV il a explosé j'etais en 3 eme a 30km et la en 6eme a 1800tr/min, je sais pas combien ca fais mais c'est vraiment tres peu
Moi ce qui va me foutre les boules, c'est que meme si la garanti marche, qu'il me remette un nouveau moteur, j'aurais cette aprehension de m.erde d'encore casser quoi que ce soit, cette aprehension je l'ai eu pour ce moteur et qu'est-ce qui m'arrive? encore une bielle peté qui marrache mon bloc moteur, sur l'ACAV il m'avais defoncer le support moteur a l'arriere, la cette fois si il a voulu joué avec le demarreur, demarreur un peu sectionné derriere...
Enfin, je sais pas si je vais remettre un moteur dedans, pour moi le plus rassurant et pour eviter encore toute phobie de peur de casser, je crois que je vais changer de vehicule, passer sur une allemande ou autre, mais plus jamais francais, j'en ai un peu marre, juste un peu
Voila voila, j'attend un coup de file du gar qui ma vendu le moteur savoir ce qu'il va se passé par la suite, si il me la prend en garanti ou pas, mais je pense que des qu'il va voir la voiture il me rendra mon argent et ca s'arretera la, la suite des episode catastrophe (j'ai la chcoumoune comme dis ma mere) en debut de semaine qui arrive, deman voir aprés demain.
Aller, bon vent et eviter les bielles, ca remonte les boules  _________________ |
|
|
 |
zbooby
SAC A M E R D E
|
|
AdriannOS16 a écrit: | Je dois etre poisseux, concernant une garanti, pas sure, j'ai tel mais bon..
Ce qui va se passer c'est quoi? a votre avis, 2 fois la meme casse, exactement occasionné a basse vitesse, le ACAV il a explosé j'etais en 3 eme a 30km et la en 6eme a 1800tr/min, je sais pas combien ca fais mais c'est vraiment tres peu
Moi ce qui va me mettre les boules, c'est que meme si la garanti marche, qu'il me remette un nouveau moteur, j'aurais cette aprehension de mince d'encore casser quoi que ce soit, cette aprehension je l'ai eu pour ce moteur et qu'est-ce qui m'arrive? encore une bielle peté qui marrache mon bloc moteur, sur l'ACAV il m'avais defoncer le support moteur a l'arriere, la cette fois si il a voulu joué avec le demarreur, demarreur un peu sectionné derriere...
Enfin, je sais pas si je vais remettre un moteur dedans, pour moi le plus rassurant et pour eviter encore toute phobie de peur de casser, je crois que je vais changer de vehicule, passer sur une allemande ou autre, mais plus jamais francais, j'en ai un peu marre, juste un peu
Voila voila, j'attend un coup de file du gar qui ma vendu le moteur savoir ce qu'il va se passé par la suite, si il me la prend en garanti ou pas, mais je pense que des qu'il va voir la voiture il me rendra mon argent et ca s'arretera la, la suite des episode catastrophe (j'ai la chcoumoune comme dis ma mere) en debut de semaine qui arrive, deman voir aprés demain.
Aller, bon vent et eviter les bielles, ca remonte les boules  |
bé c'est clair je te comprends, c'est connu comme problème, mais tout de même assez peu fréquent. Et toi tu fais la même sur 2 moteurs s16 differents... je comprends bien que tu sois blasé.
Je comprends également ton point de vue quand tu dis que tu vas changer de véhicule. Arrivé à un moment y'en a marre, t'as déjà été bien courrageux quand on sait toutes les misères que tu as eu pour faire rouler cette auto avec ce moteur.
Enfin bref, si tu changes d'avis et que tu veux te relancer dans un projet 306 s16 t16 V6 ou autre, si t'as besoin hésites pas à me contacter
bonne route, change toi les idées prends toi une bonne grosse cuite et après ça ira mieux  _________________ ROMAIN MI16 |
|
|
 |
Wilcox
Expert
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
aie aie aie les boules pour toi Adrianos16
apres qu'on vienne me dire que le bloc ACAV n'est pas solide comparé au RS
en tous cas dommage pour toi mon grand ya plus qu'à tout recommencer  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
|