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fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
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Salut,je voudrais votre avis:Je compte mettre un kit bilstein B6 sur ma 306 XS HDI,elle à à peut pret le meme chassis que la S 16,c'est à dire qu'elle est plus basse de 2,5 par rapport aux autres 306;Sachant,que les bilsteins rabaisse de -3,je vais donc etre rabaissé de 0,5 par rapport à maintenant!!
Ai,je raison?Si quelqu'un à déja monté ce kit Sur une XS HDI ou une S16,je voudrais ses impressions!!!
Est ce un choix judicieux?
Allez @++++++  |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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sa etai deja parler etait dis si tu veu savoir niveau confort demande a Louloute33 elle a des blistein sur sa bv6 et que cet marque d armorto c est le Best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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ouais Bilstein c'est du bon matos.Mais les ressorts vendus avec ces kits ne sont pas assez courts,c'est le seul bémol  _________________ |
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raph53
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 380 Localisation: 53 Laval
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Franchement mettre des thunes dans du B6 pour simplement rabaisser la caisse c'est une perte d'argent. Je ne pense pas que tu ayes sur circuit pour avoir besoin du modèle B6. |
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xavdefr
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 151
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BILSTEIN B6 Sport
L’amortisseur des conducteurs sportifs qui renoncent volontairement à un châssis surbaissé, privilégiant la discrétion. Et dans ce cas, l’amortisseur BILSTEIN B6 est la solution idéale.Amortissement parfait, excellent guidage des trains, efficacité constante même dans les pires conditions.Au quotidien il fait preuve d’une fiabilité exemplaire.Le BILSTEIN B6 Sport est, outre sa vocation sportive, un amortisseur de premier choix sur le plan de la sécurité.
j'ai trouve ca sur le site:
http://www.pourchier.com/amortisseurs-bilstein.html
les B6 me semble tout a fait indique si on ne change pas les ressorts... |
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fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
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Je ne veux pas simplement la rabaisser,je veux aussi avoir une tenue de route amélioré,c'est à dire au top!!  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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tenue de route vraiment top pour des combinés "simple", fonces
seul bémol en effet, les ressorts eibach ne rabaissent pas beaucoup
mais bon... trop bas c'est chiant
Les B8 sont encore mieux, mais font perdre un peu de confort
raph53 a écrit: | Franchement mettre des thunes dans du B6 pour simplement rabaisser la caisse c'est une perte d'argent. Je ne pense pas que tu ayes sur circuit pour avoir besoin du modèle B6. |
Kayaba, toi t'en es baba  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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des kw filetés,c'est pas mal et tu peux avoir un bon rabaissement avec mais bon c'est pas aussi bon que Bilstein. _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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brabus57 a écrit: | des kw filetés,c'est pas mal et tu peux avoir un bon rabaissement avec mais bon c'est pas aussi bon que Bilstein. |
des filetés ?
ça ne doit pas etre eu même prix que les "simple" bilstein b6  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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nicopug a écrit: | brabus57 a écrit: | des kw filetés,c'est pas mal et tu peux avoir un bon rabaissement avec mais bon c'est pas aussi bon que Bilstein. |
des filetés ?
ça ne doit pas etre eu même prix que les "simple" bilstein b6  |
non c'est vrai c'est pas le meme prix..
j'ai un copain qui avait ca sur sa 1.8 16s et il en était satisfait  _________________
Dernière édition par brabus57 le 04 08 2006 9:39; édité 1 fois |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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je veux bien le croire
Des filetés, c'est en général trés bien (sauf les JR ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
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Les kw filetés,je les ai trouvé en 1er version à :820;la 2 ème à 1075!!
çà fait cher!!
Les bilsteins B6:749,c'est déja mieux!!
Si je me décide,je crois que le portefeuille va encore souffrir!!  |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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fandetuning a écrit: | Les kw filetés,je les ai trouvé en 1er version à :820;la 2 ème à 1075!!
çà fait cher!!
Les bilsteins B6:749,c'est déja mieux!!
Si je me décide,je crois que le portefeuille va encore souffrir!!  |
de facon c'est les + cher..
mais c'est pas de la daube ca c'est sur  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Demandes un devis chez Pourchier ou chez aluform
ce sont normalement les meilleurs niveau prix pour les bilstein  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
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Ok,merci pour l'info,je vais voir!!  |
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raph53
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 380 Localisation: 53 Laval
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nicopug a écrit: | raph53 a écrit: | Franchement mettre des thunes dans du B6 pour simplement rabaisser la caisse c'est une perte d'argent. Je ne pense pas que tu ayes sur circuit pour avoir besoin du modèle B6. |
Kayaba, toi t'en es baba  |
Non mais c'est juste un conseil. Moi je me "contente" d'amortos acheté 250€ les 4 pour faire du circuit avec la S16 et d'autres veulent débourser 800€ pour prendre des ronds-points en HDI.
J'vais encore me faire des potes... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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raph53 a écrit: |
J'vais encore me faire des potes... |
bof, t'as le droit d'avoir ton avis et aussi de te contenter de peu  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
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raph53 a écrit: |
Non mais c'est juste un conseil. Moi je me "contente" d'amortos acheté 250€ les 4 pour faire du circuit avec la S16 et d'autres veulent débourser 800€ pour prendre des ronds-points en HDI.
J'vais encore me faire des potes... |
+1 pour raph53.
J'ai des amorto de S16 avec des ressorts Eibach, c'est le jour et la nuit avec l'origine.
je pense que le fait de mettre des Bistein B6 ou des combines filetes doit permettre de gagner entre 3 et 5 km/h ( et encore...) sur un meme virage.
donc ca fait un peu cher le km/h... surtout quand on fait pas du circuit avec un chrono !!!  _________________ |
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fandetuning
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 98 Localisation: Loudéac (22) Cotes d'armor
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Bon,ok;je vais rester comme çà alors;merci pour les infos,au moins comme çà,mon porte-monnaie ne va pas faire une cure d'ammaigrissement
C'est toujours interressant d'avoir les conseils de personnes qui si connaissent.
Au fait raph53,les ronds point je les prends déja,avec ma hdi,je voulais simplement savoir si je pouvais encore amélioré,mais bon!!!il suffit pas d'avoir une S16 ,faut aussi savoir la conduire ;mais pour le tour de rond point c'est quand tu veux,je te montrerais ce que je sais faire!!!
Aller @++++,et encore merci pour vos conseils!!
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raph53
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 380 Localisation: 53 Laval
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User un rond-point c'est bien loin de démontrer les qualités d'un pilotage.
Je préfère de loin les circuits.
Tu peux tjrs améliorer ton chassis mais sans débourser 800€ pour du filetés.
Nico pug va rire mais chez pourchier pour - de 300€ tu t'en sors avec 4 kayabas ultra SR + ressort eibach. Amplement siffusant pour cette utilité. |
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