Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jer
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
Salut tout le monde,
je voudrai savoir le prix approximatif pour faire un lissage avant sur une 306, combien de temps ça pourai durer a faire et si il y a des carrossiés dans le nord pour le faire s'il vous plait ?
et aussi, j'ai une aile avant qui est un peu cabossé, combien ça couterai de la remplacer ?
merki
Dernière édition par Jer le 05 08 2006 10:33; édité 1 fois |
|
|
 |
St0uK
Nouveau
|
|
Pour le capot, aucune idée.
Pour l'aile :
Si phase 1 : aile + peinture
Si phase 2 : aile + peinture |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
150€ environ pour le capot _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi je connais quelqu'un qui le fais tres bien pour 150€, je suis de cambrai, et il garde ta voiture 2/3 jours si j'ai bon souvenir. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Jer
Novice
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 241 Localisation: Annoeullin, prés de Lille/Lomme
|
|
Fox a écrit: | Moi je connais quelqu'un qui le fais tres bien pour 150€, je suis de cambrai, et il garde ta voiture 2/3 jours si j'ai bon souvenir. |
Cambrai ça fait un peu loin ^^ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Carrément, 60 km, 20 min de route... Waou, heuresement que c'est une voiture que tu as sinon je m'inquieterai.
 _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
bah ui faire 60 km pour la laisser 2-3 jours làba je vois pas comment je vais rentrer chez moi
edit : c 70 km |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Tu as déjà vu un grand truc jaune, ecrit TER dessus??
désolé pour les 10 km en trop.
Le train c'est 14€ aller retour... _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
jvais y réfléchir, si je trouve pas plus pret je t'enverrai un mp. |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
Jer59 a écrit: | bah ui faire 60 km pour la laisser 2-3 jours làba je vois pas comment je vais rentrer chez moi
edit : c 70 km |
t'y vas avec qqu'un d'autre qui te ramene  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
bah 70 bornes par 4, après si ça te plait pas tu peux y aller tt seul et dormir 3 jours a l'hotel ^^
atta c'ets bon si t'as u pote de libre tu lui paye le carbu et une bouffe il peut faire ça qd même?
perso j'en ai baladé pr moins que ça moi...
pis sinon en effet tu rentre en train chez toi. |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
bah sinon, tu le fais toi même dans ton garage, beacoup moins loin....
--------------------> ok, je sors! _________________
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Je compte lisser la mienne dans quelques temps aussi mais je voudrais faire le maximum moi-meme, avec quoi je pourrais boucher le capot en sachant que j'ai rien pour souder, avec du mastic ca tient?  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Crazy306 a écrit: | Je compte lisser la mienne dans quelques temps aussi mais je voudrais faire le maximum moi-meme, avec quoi je pourrais boucher le capot en sachant que j'ai rien pour souder, avec du mastic ca tient?  |
si t'as rien pour souder,essaye a la "choucroute"
mais bon j'te conseil de trouver quelqu'un pour te souder une plaque quand meme...après tu fais la finition toi meme |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
Crazy306 a écrit: | Je compte lisser la mienne dans quelques temps aussi mais je voudrais faire le maximum moi-meme, avec quoi je pourrais boucher le capot en sachant que j'ai rien pour souder, avec du mastic ca tient?  |
le mieu c'est de le faire faire apres pour environ 150€ si tu as pas ce qu'il te faut cela vaut pas le coup de se faire chier _________________ |
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
et celui qui le fait, il fait la peinture avec ? |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
je sais plus qui c'est mais ujn membre du forum a souder un morceau de vieux capot d'ordi, puis mastic etc...... _________________
|
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
Jer59 a écrit: | et celui qui le fait, il fait la peinture avec ? |
je lui demande mais je crois que c'est 200€ grand max avec la peinture _________________ |
|
|
 |
Jer
Novice
|
|
florent01 a écrit: | Jer59 a écrit: | et celui qui le fait, il fait la peinture avec ? |
je lui demande mais je crois que c'est 200€ grand max avec la peinture |
La personne à qui tu demande, il est de où ? |
|
|
 |
|