|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cédric
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Hello, encore un probléme.
J'ai un PC équipé de Windows XP Pro. J'avais un graveur CD et un lecteur DVD. J'ai ensuite remplacé le lecteur DVD par un graveur DVD (sur le meme connecteur). Depuis cette modification, le graveur CD n'apparait plus dans mon poste de travail ! Comment résoudre ce probléme...
Merci @+++ _________________
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
tu as regarder si il etait configurer en maitre ou esclave ? sinon fait une recherche de nouveau materiel _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
elleetlui a écrit: | tu as regarder si il etait configurer en maitre ou esclave ? |
Probablement la source du problème.
Avant de voir dans Windows, il faut qu'il soit détecté par le BIOS. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
pareil que le collegue plus haut, surement un probleme d'attribution de tes lecteurs, si les deux sont en maitre ou en esclave, un seul est reconnu.....
priorité a ça, apres, tu demonte et remonte ton lecteur, il devrait apparaitre dans ton panneau de config.  _________________
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
regarde la position du petit cavalier deriere  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
cyril68200 a écrit: | regarde la position du petit cavalier deriere  |
Si t'as pas compris là !!  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
cédric
Amateur
|
|
furious77 a écrit: | cyril68200 a écrit: | regarde la position du petit cavalier deriere  |
Si t'as pas compris là !!  |
Je regarde ça la semaine prochaine, là je pars en w-end à la mer. @+++ et merci ! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|