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lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
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voilà, il va être bientôt temps de changer les plaquettes AV, et peut-être les disques (à voir) sur ma toto
comme on ne freine jamais assez bien je me demande si on peut trouver du matériel plus performant que ce qui est utilisé par peugeot (car pas très endurant malheureusement), mais dans la même taille:
1) pour les plaquettes seules
2) pour les plaquettes et les disques
qu'est-ce que vous conseillez?
est-ce que ca vaut le coup?
merci :) |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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j'en etait sur qu il allé dire ca  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah oui !
Je les ai pas mis en avatar pour rien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Rallycross a écrit: | Tu mets des disques et plaquettes de compétition! |
tu les trouves endurants les disques de compétitions ?
J'avais ça sur ma 306 blanche... les plaquettes étaient tellement dures qu'elles ne s'usaient presque pas... par contre c'etait les disques qui s'usaient  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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Bah je sais pas mais fo les roder, et pour les roder faut bourrer comme un tarer dedans pendant une bonne centaines de kms! Faut que les disques soient bleus!!!! Et après.... je sais pas si c'est vraiment efficace, mais ça devrait! _________________ Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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une fois chaud, ça freine fort !
Mais la durée de vie c'est pas ça... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
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nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi  |
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lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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lolo13 a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi  |
feignasse !
t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques
Le reste c'est du plug and play  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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nicopug
Administrateur

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faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
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nicopug a écrit: | lolo13 a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
arf, ca c'est trop de changement... je fais pas ca moi-même moi  |
feignasse !
t'as juste besoin d'un marteau à inertie pour changer les disques
Le reste c'est du plug and play  |
aarrfffff j'aimerais bien faire ce genre de truc moi-même, mais je suis en ville, j'ai pas de garage, j'ai peu d'outils, et je n'y connais rien
si j'avais un garage et un pont, les garagistes ne me verraient pas souvent :grrr: |
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lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
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nicopug a écrit: |
faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :) |
yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?
et le lien, vous dites rien là-dessus?
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JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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lolo13 a écrit: | nicopug a écrit: |
faut quand même savoir que tant que les freins ne sont pas à temperature, ça freine trés trés mal :) |
yaurait pas un truc intermédiaire, des freins qui freinent normal à froid, bien comme il faut à chaud, et qui soient endurant?
et le lien, vous dites rien là-dessus?
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les rappes à fromage qui usent les plaquettes à morts... je suis pas spécialement pour :D _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
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nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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BlackTorn a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même. |
oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
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nicopug a écrit: | BlackTorn a écrit: | nicopug a écrit: | Disques + plaquettes +maître cylindre + étriers de Xantia V6
ça passe dans les cyclones... avec des calles |
Pas besoin de changer le maître cylindre c'est le même. |
oui... j'oubliais que sur la BV6 c'est le même que sur les V6
Sur ma xsi par contre, j'ai du le changer  |
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