|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lor@n
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 366 Localisation: St-Etienne Voiture: EX 306 S16 BV6
|
|
et voila!!
apres mainte recherche, j'ai trouvé la panne, c'etai la durite d'air, qui relie le capteur de pression d'admission d'air a la boite a air..
le probleme c'etai que le capteur est fixé sur la carrosserie du compartiment moteur tout a gauche, j'avai verifier cette durite sans voir qu'en fait c'etait dans la remonter , du coté carrosserie qu'elle etai déchirer, je n'ai pu le voir que lorsque j'ai démonter le capteur de pression d'admission!!
j'ai changer la durite, et depuis la voiture tourne nikel:!
et un grand merci a casimfred et nofear pour m'avoir mis sur la bonne voie!  _________________ content d'etre ICI!!! |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
ah ben c'est cool pour toi  _________________ |
|
|
 |
Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
Ca c'est une bonne info.
J'vais regarder ca mon ralenti déconne aussi à froid, la voiture cale 2/3 fois avt un bon démarrage et la voiture n'a plus de gouache à l'accélération.
Phase1, Moteur 1.6XR de 1994 _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|