Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
vi et alors il existera toujours un moyen pour les tromper et ils existe deja des logiciels qui permette de faire des actes illicites sans qu'ils puisse te reperer  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
[quote="elleetlui"]vi et alors il existera toujours un moyen pour les tromper et ils existe deja des logiciels qui permette de faire des actes illicites sans qu'ils puisse te reperer [/quot
y a des deja des moyens pour eviter sa....  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
ben c bien ce que je dit  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Personne n'est invisible sur le net mais mieux vaut essayer de l'etre... |
|
|
 |
elleetlui
Expert
|
|
si tu pense etre en securité en cachant ton ip tu te plante et vite fait meme avec un proxi tu laisse quand meme filtré les infos _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je sais, j'en utilise jamais.
Quand je disais, mieux vaut esayer de l'etre c'est quand on utilise certains logiciels de mettre un filtre ip, si c'est pas super sécurisant, ca rassure un poil. |
|
|
 |
|