|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous câlin(e)s? |
Oui, beaucoup |
|
57% |
[ 24 ] |
Oui, normal |
|
35% |
[ 15 ] |
Oui, un peu |
|
2% |
[ 1 ] |
Non, pas câlin(e) du tout |
|
2% |
[ 1 ] |
C'est le cadet de mes soucis tant qu'il y a du sexe |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans avis particulier sur le sujet |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'aimerai connaitre l'avis de ceux qui sont peu ou pas calins...  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
C est vrai que le calin sa fait du bien quand on as envi de se reposer dans les bras d une personne sa reconforte sa apaise _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Moi je le suis beaucoup  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Chti-demon a écrit: | Moi je le suis beaucoup  |
HS: et t es regle de picard te l interdit pas  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Picard un jour, picard toujours!!
Moi aussi j'sui très calin, le matin , le midi , l'après midi et même le soir, plus y en a mieux sais, enfin en cemoment faut y aller molo avec les contacts physiques, c'est très hot  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
beaucoup calin  _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Moi j'aime boucoup boucoup les calins par contre je n'aime pas les calins quand j'ai super chaud! _________________ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
Nélène a écrit: | Moi j'aime boucoup boucoup les calins par contre je n'aime pas les calins quand j'ai super chaud! |
Et un calin qui te donnes des frissons quand tu as chaud quand penses tu ? As tu deja essayé ? _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|