|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour
je susi actuellement en cours pour me sjantes
cependant j'aimerai retrouver la teinte de me sjantes
il y avait sur mayenne un mec qui pouvait retrouver la peinte avec la jante mais il ne le fais plus
pouvez vous maider sur 49 53 ou de sréférence peinture
les jantes sont de smille miglia EVO _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
up:
ma caisse doit passer en peinture et jaimerai remlettre les jantes avant
svp _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
 _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
 _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
du matin pour notre poto nico c'est gros et bon bosseur en plus  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
J'ai rien compris...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
ba il veut repeindre se jante c est pas plus complique sa
je vai demander cet aprem a mon carossier comme il etai convenu  _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|