Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le coup de foudre? |
Ce n'est pas possible |
|
0% |
[ 0 ] |
Je l'ai vécu! |
|
61% |
[ 27 ] |
Aucun avis |
|
38% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 44 |
|
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
C'est ti pas mimi tout ça
Une caresse, un geste de tendresse est si exquis, qu'il nous emporte ailleurs et surprend agréablement... il réveille en nous tous les sens, et nous attirent vers l'autre... [louloute33]
"La vie est le fruit de nos choix et les choix sont les fruits de la vie." [Guildmage]
 _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
furious77 a écrit: | C'est ti pas mimi tout ça
Une caresse, un geste de tendresse est si exquis, qu'il nous emporte ailleurs et surprend agréablement... il réveille en nous tous les sens, et nous attirent vers l'autre... [louloute33]
"La vie est le fruit de nos choix et les choix sont les fruits de la vie." [Guildmage]
 |
Ben quoi alors, il faut reconnaitre les belles pensées !  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
furious77 a écrit: | C'est ti pas mimi tout ça
 |
??????????????????? |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Moi je l espere en ce moment... _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
helboyad a écrit: | le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Moi je l espere en ce moment... |
Ben moi je pense que par définition un coup de foudre c'est forcement réciproque sinon c'est pas un coup de foudre, non ?  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Ben moi je pense que par définition un coup de foudre c'est forcement réciproque sinon c'est pas un coup de foudre, non ?  |
Euh imaginons que t es le coup de foudre pour une personne mais tu le sais toi si l autre la !!!
Moi perso je le sais pas mais si tu arrive a le savoir je suis prenneur de se conseil!! Car avoir un coup de foutre se n est pas oblige de dire d etre 2 mais bon c et mieu quand on est 2  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
helboyad a écrit: | Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | le coup de foudre peut arriver a tout moment dans n importe qu elle circonstance pour n importe qu elle raison!! Apres uncoup de foudre sa marche pour une personne mais est ce que l autre peut l avoir aussi je sais pas??!!
Ben moi je pense que par définition un coup de foudre c'est forcement réciproque sinon c'est pas un coup de foudre, non ?  |
Euh imaginons que t es le coup de foudre pour une personne mais tu le sais toi si l autre la !!!
Moi perso je le sais pas mais si tu arrive a le savoir je suis prenneur de se conseil!! Car avoir un coup de mettre se n est pas oblige de dire d etre 2 mais bon c et mieu quand on est 2  |
Ben à mon avis si c'est réciproque tu le sens direct, tout se joue dans le regard, si tu restes bloqué et elle aussi à mon gout tu arrives à discerner ces sentiments, c'est du feeling.
Oui c'est sur que c'est mieux quand on est 2  _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
Sa t es jamais arriver d avoir le coup de foudre pour une personne mais apres tu apprend qu elle est pa seul?!
Mais je suis d accord pour ce que tu dis avec le regard  _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
helboyad a écrit: | Sa t es jamais arriver d avoir le coup de foudre pour une personne mais apres tu apprend qu elle est pa seul?!
|
Si justement !
Mais elle aussi elle a eu le coup de foudre pour moi et j'etais avec quelqu'un. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Guildmage a écrit: | helboyad a écrit: | Sa t es jamais arriver d avoir le coup de foudre pour une personne mais apres tu apprend qu elle est pa seul?!
|
Si justement !
Mais elle aussi elle a eu le coup de foudre pour moi et j'etais avec quelqu'un. |
remake... situation à éviter à tout prix! _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
oui mais tu sais les sentiments tu ne les controles pas et encore moins ton coeur. Donc parfois tu te retrouves dans des situations compliquées et t'as pas le choix ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Guildmage a écrit: | oui mais tu sais les sentiments tu ne les controles pas et encore moins ton coeur. Donc parfois tu te retrouves dans des situations compliquées et t'as pas le choix ! |
je le sais.... je suis très bien placé même, surtout en ce moment.
Et comme tu dis ça ne se controle pas, car bah on est des etres humains dotés d'un coeur, et de sentiments qui n'ont pas de raison. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Guildmage
Expert
|
|
furious77 a écrit: | Guildmage a écrit: | oui mais tu sais les sentiments tu ne les controles pas et encore moins ton coeur. Donc parfois tu te retrouves dans des situations compliquées et t'as pas le choix ! |
je le sais.... je suis très bien placé même, surtout en ce moment.
Et comme tu dis ça ne se controle pas, car bah on est des etres humains dotés d'un coeur, et de sentiments qui n'ont pas de raison. |
C'est l'effet RL çà
Courage furious, va de l'avant et ne t'arretes pas à un echec ! _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
|
|
 |
|