306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

1L6 16 de 206 dans 306...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raaf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 28 07 2006 1:30    Sujet du message: 1L6 16 de 206 dans 306... R&eacutepondre en citant

A votre avis... ça risque d' être chaud?! Je croit que c'est un XU, mais suis pas sur.. Vous confirme ça dans la semaine!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 28 07 2006 8:18    Sujet du message: Re: 1L6 16 de 206 dans 306... R&eacutepondre en citant

Raaf a écrit:
A votre avis... ça risque d' être chaud?! Je croit que c'est un XU, mais suis pas sur.. Vous confirme ça dans la semaine!!


sur 206 c'est du multiplexé c'est la que ca risque de posé souci

opte plutot pour le 1.8 16v de la 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
carlito

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 2086
Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!

MessagePosté le: 28 07 2006 8:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois pas que la 206 à un XU
Par contre comme le dit storm c multiplexe et les supports sont différents

A la rigueur monte un 1L8 S16 de 306 voir 2L mais accroche toi pour le chassis

_________________
ouep
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cntz

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1997
Localisation: Perpignan. 306 Hdi

MessagePosté le: 28 07 2006 13:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toutes les 206 ne sont pas multiplexés, et le 1,6 16s s'appelle aussi TU5JP4
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raaf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 28 07 2006 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais mais jen avait trouver pas cher, C pour ça... J'ai un 2L de 306 mais bonjour la conso... !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 28 07 2006 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Raaf a écrit:
Ouais mais jen avait trouver pas cher, C pour ça... J'ai un 2L de 306 mais bonjour la conso... !!


pas forcement beaucoup + qu'un 1.6 16v de 206 a conduite cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 28 07 2006 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et puis franchement,kit a avoir une voiture qui n'est plus homologué,autant mettre un bon moteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 28 07 2006 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
et puis franchement,kit a avoir une voiture qui n'est plus homologué,autant mettre un bon moteur


kler, autant faire ca bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raaf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 28 07 2006 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais mais kite a mettre un moteur ki a pas de borne, pas cher et ki consome moins quand tu roule normale et qui avoine un peux plus que le 1L6 8S!! Je veux pas avoir trop de puissance non plus!! pas sur cette caisse!
Je viens d'un forum sur les 206, A priorit ça serait un TU.. Je verrais biens!

Je vous tiens au jus!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 28 07 2006 13:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai enfin tu fais comme bon te semble,mais perso je trouve ca bete...

a la limite mets un 1L8 16S

voir change de voiture

mais la ca va etre beaucoup de boulot pour pas grand chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 28 07 2006 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raaf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 28 07 2006 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et oui C'est un TU!!! C'est exactement le meme 1L6 avec une culasse differente!! Donc plus de patate,moins de conso(vu le prix de l'essence...)!Jvé le voir la semaine prochaine normalement.
+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 29 07 2006 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué enfin aventure toi pas la dedan trop vite, je vien d'en faire l'expérience

passage d'un tu5jp de 97 (90ch) a un tu5jp de 2002 (100ch) bilan des opération: j'ai du adapter tout mon ancien faisceaux pcq le calculateur était bloqué faute de régulateur de pression d'essence...

_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 07 2006 0:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne dirais pas que c'est faute de régulateur...

je dirais plutot que le boitier n'a pas été débloqué avant le démontage du moteur dans l'autre voiture

ou alors... il te fallait en + du moteur, la pompe a essence avec le regulateur du 1,6 100cv aussi

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[4rn0|

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 709
Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6

MessagePosté le: 29 07 2006 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je ne dirais pas que c'est faute de régulateur...

je dirais plutot que le boitier n'a pas été débloqué avant le démontage du moteur dans l'autre voiture

ou alors... il te fallait en + du moteur, la pompe a essence avec le regulateur du 1,6 100cv aussi



moi j'avais le calculo, le transpondeur, et le system de puce dans une clef qui va avec tout ca, il en plu sde ca, le régulateur est codé, ba dla merde...


enfin la elle marche plutot pas mal, mais elle fume noir, surment dut au fait que le moteur n'a pas tourné depui 2002...

_________________
200cv mais peut mieu faire :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 29 07 2006 1:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce gros b ordel !
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 29 07 2006 14:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je crois que le 1.6 L 16 v de la 206 s'est un EW je sais plus trop quoi apres

Edit:Nop autant pour moi s'est les nouveau 1.8 L et 2.0 et 2.2

C'est un TU5JP4

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 29 07 2006 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faire une petite recherche evite de parler 50 fois des mêmes choses,

je crois qu en nombre de topic créer pour ce sujet, on doit se rapprocher de " ayé j'ai trouvé des Big lion, truc de ouf, en plus y en a plein !!! "


reprendre ce sujet tres complet me parait judicieux :

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=519&highlight=16s






Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raaf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 29 07 2006 20:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oups dr gang, Je n'est pas bien parccouru le forum... DSL!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 30 07 2006 9:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Raaf a écrit:
Oups dr gang, Je n'est pas bien parccouru le forum... DSL!


En meme temps, je t'avouerai que ce n'est pas forcement facile de retrouver des sujets...

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss