Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raaf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 10
|
|
A votre avis... ça risque d' être chaud?! Je croit que c'est un XU, mais suis pas sur.. Vous confirme ça dans la semaine!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Raaf a écrit: | A votre avis... ça risque d' être chaud?! Je croit que c'est un XU, mais suis pas sur.. Vous confirme ça dans la semaine!! |
sur 206 c'est du multiplexé c'est la que ca risque de posé souci
opte plutot pour le 1.8 16v de la 306 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
je crois pas que la 206 à un XU
Par contre comme le dit storm c multiplexe et les supports sont différents
A la rigueur monte un 1L8 S16 de 306 voir 2L mais accroche toi pour le chassis  _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Toutes les 206 ne sont pas multiplexés, et le 1,6 16s s'appelle aussi TU5JP4  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raaf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 10
|
|
Ouais mais jen avait trouver pas cher, C pour ça... J'ai un 2L de 306 mais bonjour la conso... !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Raaf a écrit: | Ouais mais jen avait trouver pas cher, C pour ça... J'ai un 2L de 306 mais bonjour la conso... !! |
pas forcement beaucoup + qu'un 1.6 16v de 206 a conduite cool |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
et puis franchement,kit a avoir une voiture qui n'est plus homologué,autant mettre un bon moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
306xsiman a écrit: | et puis franchement,kit a avoir une voiture qui n'est plus homologué,autant mettre un bon moteur |
kler, autant faire ca bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raaf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 10
|
|
Ouais mais kite a mettre un moteur ki a pas de borne, pas cher et ki consome moins quand tu roule normale et qui avoine un peux plus que le 1L6 8S!! Je veux pas avoir trop de puissance non plus!! pas sur cette caisse!
Je viens d'un forum sur les 206, A priorit ça serait un TU.. Je verrais biens!
Je vous tiens au jus!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ouai enfin tu fais comme bon te semble,mais perso je trouve ca bete...
a la limite mets un 1L8 16S
voir change de voiture
mais la ca va etre beaucoup de boulot pour pas grand chose |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raaf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 10
|
|
Et oui C'est un TU!!! C'est exactement le meme 1L6 avec une culasse differente!! Donc plus de patate,moins de conso(vu le prix de l'essence...)!Jvé le voir la semaine prochaine normalement.
+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
oué enfin aventure toi pas la dedan trop vite, je vien d'en faire l'expérience
passage d'un tu5jp de 97 (90ch) a un tu5jp de 2002 (100ch) bilan des opération: j'ai du adapter tout mon ancien faisceaux pcq le calculateur était bloqué faute de régulateur de pression d'essence... _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je ne dirais pas que c'est faute de régulateur...
je dirais plutot que le boitier n'a pas été débloqué avant le démontage du moteur dans l'autre voiture
ou alors... il te fallait en + du moteur, la pompe a essence avec le regulateur du 1,6 100cv aussi  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
nicopug a écrit: | je ne dirais pas que c'est faute de régulateur...
je dirais plutot que le boitier n'a pas été débloqué avant le démontage du moteur dans l'autre voiture
ou alors... il te fallait en + du moteur, la pompe a essence avec le regulateur du 1,6 100cv aussi  |
moi j'avais le calculo, le transpondeur, et le system de puce dans une clef qui va avec tout ca, il en plu sde ca, le régulateur est codé, ba dla merde...
enfin la elle marche plutot pas mal, mais elle fume noir, surment dut au fait que le moteur n'a pas tourné depui 2002... _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ce gros b ordel !  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je crois que le 1.6 L 16 v de la 206 s'est un EW je sais plus trop quoi apres
Edit:Nop autant pour moi s'est les nouveau 1.8 L et 2.0 et 2.2
C'est un TU5JP4  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
faire une petite recherche evite de parler 50 fois des mêmes choses,
je crois qu en nombre de topic créer pour ce sujet, on doit se rapprocher de " ayé j'ai trouvé des Big lion, truc de ouf, en plus y en a plein !!! "
reprendre ce sujet tres complet me parait judicieux :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=519&highlight=16s
Bisous les filles !!!!!!!!!!!!!  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Raaf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 10
|
|
Oups dr gang, Je n'est pas bien parccouru le forum... DSL! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Raaf a écrit: | Oups dr gang, Je n'est pas bien parccouru le forum... DSL! |
En meme temps, je t'avouerai que ce n'est pas forcement facile de retrouver des sujets...  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|