Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le matin, quand je me lève |
J'ai la tête dans le cul |
|
19% |
[ 14 ] |
Je me lève tjs du pieds gauche |
|
0% |
[ 0 ] |
Je me mets direct au sport |
|
0% |
[ 0 ] |
Je saute sous la douche tranquille |
|
12% |
[ 9 ] |
Je me recouche |
|
5% |
[ 4 ] |
J'allume la Télé/Radio/PC... |
|
16% |
[ 12 ] |
Je m'allume une cigarette |
|
4% |
[ 3 ] |
J'ai mon instinct sexuel qui se réveille |
|
15% |
[ 11 ] |
Je prépare de suite mon ptit déjeuné |
|
11% |
[ 8 ] |
Je m'habille, me lave poa et vais bosser direct |
|
4% |
[ 3 ] |
Et encore un TALC de louloute! |
|
6% |
[ 5 ] |
Ca ne vous regarde pas... |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre... |
|
4% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 72 |
|
Auteur |
Message |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | Lars a écrit: | quand je me leve j ai la tete dans le cul!!!! je me dis: "saperlipopette encore une!!!!"
je pense deja a 14h quand je vais me barrer du boulot, enfin plutot a 13h00/13h30
ensuite je vais dejeuner, puis douche, ensuite un ti tour au w.c, puis ensuite je repasse ma chemise (et oui!!!), je m habille, je descend sur le pc si j ai le temps, pour voir mes messages!!! et puis enfin je monte dans la voiture direction le boulot!!! toujours en pensant a 14h00....  |
et quand arrive 14h00 tu penses à aller faire dodo  |
surtout en ce moment!!!!!!
mais bon ca j y pense deja a la prise de service a 6h30!!!
pour le gratage de C***** je le fais sous l avion!! j ai 4h pour ca!!! pas le temps au reveil. |
Elles doivent être contente les hôtesses à la vue de ce spectacle : une patate qui se gratte les c*******  |
|
|
 |
Lars
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
louloute33 a écrit: | Lars a écrit: | louloute33 a écrit: | Lars a écrit: | quand je me leve j ai la tete dans le cul!!!! je me dis: "saperlipopette encore une!!!!"
je pense deja a 14h quand je vais me barrer du boulot, enfin plutot a 13h00/13h30
ensuite je vais dejeuner, puis douche, ensuite un ti tour au w.c, puis ensuite je repasse ma chemise (et oui!!!), je m habille, je descend sur le pc si j ai le temps, pour voir mes messages!!! et puis enfin je monte dans la voiture direction le boulot!!! toujours en pensant a 14h00....  |
et quand arrive 14h00 tu penses à aller faire dodo  |
surtout en ce moment!!!!!!
mais bon ca j y pense deja a la prise de service a 6h30!!!
pour le gratage de C***** je le fais sous l avion!! j ai 4h pour ca!!! pas le temps au reveil. |
Elles doivent être contente les hôtesses à la vue de ce spectacle : une patate qui se gratte les c*******  |
ca je le fais devant les mecanos!!! j ai bien d autre chose a faire avec les hotesses  |
|
|
 |
neirda78
Grand Amateur
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 519 Localisation: 78 - Voitures: 306 xtdt 95 ; 306 GTI6
|
|
Ba moi en semaine quand je me leve
c'est souvent avec la tete ou vous savez !
apres une bonne douche !( surtout en ce moment )
un petit vite fait et partage en speed au boulot !
et les week-end et les vacances ba suis pas levé
avant midi du mat, because suis surement sorti la veille!
allumage pc, musique, tele, lavage et apres appelage de potes
pour bougeage de cul !  _________________
Ne rien faire doit toujours rester une liberté ! |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
t'as oublié l'option "je vais pisser"  |
|
|
 |
neirda78
Grand Amateur
Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 519 Localisation: 78 - Voitures: 306 xtdt 95 ; 306 GTI6
|
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Au réveil, c'est:
- bisou à ma femme
- pipi
- un ptit coup d'eau froide sur la couenne
- préparation café et bouffe pour le midi et la journée (muscu oblige, je fais 6 repas dans la journée)
- je met la table pour le ptit dej
- je carde mon chat
- je vais réveiller ma femme (elle est TRES difficile à réveiller)
- nous déjeunons
- je me prépare et je décanille au turbin.
tous les matins, c'est pareil :) avant, j'allais un peu sur mon PC, mais maintenant, j'ai plus le temps :) |
|
|
 |
nougache
Boulet

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 145 Localisation: 92 saxo vts
|
|
bah en ce moment c'est plus j'allume le pc ( accident de travail ) |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
moi ce matin me suis réveillée, pis moitié endormie je tend le pied pour chercher le patin et plouf ! le pied dans du vomi de chat  _________________ |
|
|
 |
yuan
Novice
|
|
quand je me léve,(si j'y arrive jsui obligé de mettre 5 reveil a mon portable + mon radio reveil sinon c'est mort et des fois j'arrive encore à me rendormir),bé c'est la téte dans c***,direct au lavage (bonne douche froide pour ce reveiller),ensuite déjeuner si j'ai le temp,et hop direct au boulotage en me decollant les yeux dans la 306.  _________________ Salut... c'est Franck Dubosc, Francky, KiKi, Kikito... Ou même « mon amour » pour les intimes (moustachu s'abstenir). |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Païlote306 a écrit: | moi ce matin me suis réveillée, pis moitié endormie je tend le pied pour chercher le patin et plouf ! le pied dans du vomi de chat  |
Hmmm bonne journée en perspective  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Quand j me lève, c'est direction toilette, puis douche, puis grignottage, car j'ai pass très faim le matin, voir pas du tout.
En parlant de truc gorre, j'ai connu l'époque où le matin quand je me levai, je devais ramasser les crottes des chattes dans la baignoire... A 2 doigts de  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
faudrait créer un post spécial histoires "gores" louloute  _________________ |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Païlote306 a écrit: | faudrait créer un post spécial histoires "gores" louloute  |
y a moyen que chacun amène de "bonnes expèriences"  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
J'ai oublié quelque chose de très très important, j'ai toujours la 3eme jambe de levé, et qui a besoin de faire du sport....  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Païlote306 a écrit: | faudrait créer un post spécial histoires "gores" louloute  |
Ce n'est pas bête ca  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: | Païlote306 a écrit: | faudrait créer un post spécial histoires "gores" louloute  |
Ce n'est pas bête ca  |
Aie Aie Aie TALC en approche
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
ben moi, comme tout le monde, je commence par flanquer une trampe au reveil ( Bam!), puis je m'assois, et grattage de cou**** ( désolé ) pi apres, ben y'a pas d'ordre, c'esyt suivant ce qui me passe devant le nez.... _________________
|
|
|
 |
sebastien27ibiza
Super Pro
Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 1440 Localisation: 27 Vernon
|
|
Moi tout les matins c'est réveille a 7h avec la tête dans le cul et je me dit : "pure soirée hier soir mais ce soir je me couche de bonheur car la c'est chaud !!!" et au final le soir arrive, je sors...et le lendemain...  |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben moi le matin, c'est souvent moi qui réveil mon réveil et non le contraire Je me lève très rapidement et ne traine jamais au lit! _________________ |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
bah sa depend, la jsuis en mode vacances,
donc cest lever a 12H ( en rentrant souvent a 4 5 H )
jouvre le volet, jvais direct sur le net,
je bois un jus dorange ou un café , jmange ce que jtrouve pas trop loin :D
ensuite sa depend si ma copine est la ou pas , si elle n'est pas la cest FLAMBY STYLE, donc cest je traine jusqu'a je sais pas quel heure ( la il est 14H20 je suis toujours pas douché )
si elle est la, a 10h jsuis debout et je me douche pour lamener au travail.
Sinon pendant les cours cest :
je me couche a 4H, je suis debout a 6H30 7H souvent
je me douche, jprend mon pc portable, je prend les transports en commun ( je fais mes etudes a liege, ma voiture reste a dunkerque )
jarrive dans l'amphi ou en labo, je prend un café direct, et jattend que le temps passe
 |
|
|
 |
|