|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
existe t'il un attelage dont on peux démonter que la boule et qui est invisible?
tout cela pour ph1, j'aimerai bien emmener ma moto en vacance...
j'ai la remorque, la moto, la voiture mais pas de crochet sur celle ci, juste sur celle de mes parents, et j'ai pas envie d'une boule horrible à l'arrière de ma voiture!
Je veux une boule discrète et facile à enlever... pour les meeting (quoi que je la laisserai peut être avec la moto derrière... projet moto en cours! _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Pounyet
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 117 Localisation: Belfort (90)
|
|
Techniquement avec un col de cigne je pense qu'en démontant le col de cigne il ne doit presque plus rien rester de visible, à la limite 2 petites barres plates qui depassent mais pas des masses non plus. |
|
|
 |
Flav
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 298 Localisation: Centre-Loiret-Orleans
|
|
sur mon attelage (peut etre a vendre d'ailleurs... ) est demontable avec une clé
une fois la boule enlevée il reste la prise visible quand meme  _________________ 3'6 1.6l Husky
Créateur, représentant (et unique membre) de la très privée "3'6 Husky Team" |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
c'est que qui me gène la prise, remarque, si on fait une patte ou un genre de charnière pour la cacher quand on l'utilise pas... c'est possible sinon tu le revendrai combien ton attelage? _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
|
|
photo monté? je suis sur cambrai ce soir _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|