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asterixm

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MessagePosté le: 25 07 2006 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romg34 a écrit:
Je déterre, Titinne est toujours vivante avec 30.000kms en plus au compteur, comme quoi c'est vraiment qu'une question d'utilisation.


Exact

Mais 30 000 de plus, tu roules un max !!!

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306bz56

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MessagePosté le: 25 07 2006 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est vraimen pas fesable sur une pompe lucas??
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overkill

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MessagePosté le: 25 07 2006 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306bz56 a écrit:
C'est vraimen pas fesable sur une pompe lucas??


Je l'avais fait sur mon ancienne 306 Ph1 de 94 et sa tirai bien, par contre, je ne sais pas combien de borne car je l'ai vendu apres 10000km apres sa modif.

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jerome 306TD

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MessagePosté le: 25 07 2006 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

ben moi je l ai fait la modif encore plus poussé cae ya encore d autre chose a faire pour que sa marche encore mieu
sa fait quand meme 100000km que j ai fait depuis la modif
ben sa marche nikel ( aussi j y tape pas dedans tou les jour )

et un ami a moi lui a fait pareil ses une ZX volcane td ben
sa fait 300000km qu il a fait depuis la modif et pas un soucis
et pourtan il arrive a poussé les 306s16 167ch

franchement si tu fais t vidange regulierement
que tu fais attention a se quel chauffe pas trop
et que ti tape pas dedans comme un sourd
ben sa reste fiable
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city93

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MessagePosté le: 25 07 2006 18:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jerome 306TD a écrit:
salut

ben moi je l ai fait la modif encore plus poussé cae ya encore d autre chose a faire pour que sa marche encore mieu
sa fait quand meme 100000km que j ai fait depuis la modif
ben sa marche nikel ( aussi j y tape pas dedans tou les jour )

et un ami a moi lui a fait pareil ses une ZX volcane td ben
sa fait 300000km qu il a fait depuis la modif et pas un soucis
et pourtan il arrive a poussé les 306s16 167ch

franchement si tu fais t vidange regulierement
que tu fais attention a se quel chauffe pas trop
et que ti tape pas dedans comme un sourd
ben sa reste fiable


OP pour me faire pousser alors...

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YannXU7JP4

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MessagePosté le: 25 07 2006 19:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

000000

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Quevain

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MessagePosté le: 25 07 2006 20:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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bonux

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MessagePosté le: 26 07 2006 0:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'demande a voir la...
pousser une s16 ya ptete moyen avec une boite ultra courte et en coupant a 120 sinon faut pas trop y compter qd mm...
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jerome 306TD

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MessagePosté le: 26 07 2006 7:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben si ya des volontaire dans le sud
prenez un mask car vs allez mangé de la fumé
et vs verrai que je n exagere en rien je l ai vu de mes propre yeu
et moi le 1er sa ma etonné

il a essayé avec 2 306 s16 167ch jusqu a 200kmh il est devant
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asterixm

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MessagePosté le: 26 07 2006 8:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi vous riez ?

Vaut mieux arrêter là sinon ça va partir en fight.

Selon certains les TD n'ont aucune place dans le monde des perfs.

Arrêtez de polémiquer et allez tester au lieu de ricanner.

Je connais des TD prépa devant des subaru et c'est pas une BV6 qui fera la différence. Seul chose on est plus dans la cylindrée 1.9, forcément.



Ton pote je sais pas ce qu'il a, mais si c'est un base de 1.9 avec des pièces renforcées je veux bien, ou même un turbo préparé, tête hydro, culasse renforcée etc...
Dans le cas contraire, ben il a beaucoup de chance niveau fiabilité et je ne mets pas ta parole en doute

HS OFF

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fisch_man

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MessagePosté le: 26 07 2006 8:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jerome 306TD a écrit:
ben si ya des volontaire dans le sud
prenez un mask car vs allez mangé de la fumé
et vs verrai que je n exagere en rien je l ai vu de mes propre yeu
et moi le 1er sa ma etonné

il a essayé avec 2 306 s16 167ch jusqu a 200kmh il est devant


ya plus simple, fait un 50-150 et filme le compteur ...

en tout cas avec un TD je suis sur qu'on peux lui faire cracher 150cv mais combien de temps ca dure ca j'en sais rien surtout avec la culasse hyper fragile ...
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asterixm

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Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 26 07 2006 8:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:


ya plus simple, fait un 50-150 et filme le compteur ...

en tout cas avec un TD je suis sur qu'on peux lui faire cracher 150cv mais combien de temps ca dure ca j'en sais rien surtout avec la culasse hyper fragile ...


+1 sauf prépa complète du moteur.

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loic5902

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MessagePosté le: 26 07 2006 8:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

slt
moi mon td je l ai poussé a 1.1 bar ( manometre ds l abitacle)
et du gavage a la pompe pour compenser l arrivé d airen gazole en plus par rapport au réglages d origine...

j ai fait 15.000km sans tro tro tiré dedans
et la j ai une grooossseee surprise , j ai une perte de liquide de refroid , mais pas de fuites.... a mon avis la culasse se fait la malle .mais j ai pas d'eau dans mon huile .... et mon liquide de refroidissement est de couleur normale ....

une idées les gars ?
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elleetlui

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MessagePosté le: 26 07 2006 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan pas d'idée mais tu devrais faire un chek up des compressions et pour la prepa des diesel cela m'etonne que simplement en gavant la pompe et en mettant un pression + forte dans le turbo on arrive suivre une S16
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Adieu papa ...
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bonux

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MessagePosté le: 26 07 2006 9:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
fisch_man a écrit:


ya plus simple, fait un 50-150 et filme le compteur ...

en tout cas avec un TD je suis sur qu'on peux lui faire cracher 150cv mais combien de temps ca dure ca j'en sais rien surtout avec la culasse hyper fragile ...


+1 sauf prépa complète du moteur.

oui c est sur ca... j ai un pote qui avait prépa une 405 TD (1.9L).. 143cv au banc, avec boite de mi16 (boite trèès courte) il bloquait a 150 en 5eme à 6000trs
fiabilité?! un joint de culasse par mois environ, et une culasse de tps en tps!

un td prépa ca peut avancé c est sur... mais les culasses sont fragiles sur ces blocs, et faut faire gaffe avec les joints metalo, souvent c est la culasse qui pète apres

enfin le truc c'est qu'il faut peut être se dire à un moment ou à un autre que ca serait mieux de changer de voiture pour vraiment avoir de grosses perfs... ca reste un td j'suis désolé (et j'ai un td hein.. )
c'est jouable pour ceux qui aiment bien avoir les mains dans le moteur, et pour le défi de faire passer la barre des 150cv pour un 1.9 par ex, mais c'est tout

...enfin c'est que mon avis

après je suis curieux de voir une video du TD qui pousse les bv6 jusque 200
on attends
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Quevain

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MessagePosté le: 26 07 2006 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai enfin soit disant 300 000km qu'il pousse les bv6 sans soucis mecanique,désolé mais je n'y croirais pas...

==>
Citation:
et un ami a moi lui a fait pareil ses une ZX volcane td ben
sa fait 300000km qu il a fait depuis la modif et pas un soucis
et pourtan il arrive a poussé les 306s16 167ch
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fisch_man

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MessagePosté le: 26 07 2006 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca fait un peu gros effectivement

vla les nuages que ca doit faire aussi
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Gau

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MessagePosté le: 26 07 2006 14:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

piouhhhhhhhhhhhhhh fumé noir
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jerome 306TD

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MessagePosté le: 26 07 2006 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non pas 300000km mes 450000km

sa fait 300000km qui fait avec sa prepa
en 300000km il a fait 2 jouilnt de culasse et 2 turbo
mes il y tape pas dedans tou les jour ses que de temp en temp
des qu une voiture y plait

il a tiré avec une leon tdi 150ch
une audi a3 140ch
une golf 4 130ch
205gti 1900 130ch
306s16 167ch
ben il est devant

moi le 1er j en ai rigolé je lui disait elle va explosé en 2-2
mes sa fait quand memev 300000km

vs ete pas obligé de me croire,vs pouvez en rire mes le jour ou vs le croiserai ses moi qui rigolerai

honnetement j ai autre chose a faire que de raconté des pipo sa m avancerai a rien
moi le 1er j ai roulé en s16 et j ai etai un des 1er a me faire passé devant part sont fioul

pour en revenir sur un td ya pas qu a vissé la pompe et le turbo que sa y est les ch sont la
on en gagne mes ya baucoup d autre chose a faire pour mieu marché
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asterixm

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Messages: 2336
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MessagePosté le: 26 07 2006 20:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jerome 306TD a écrit:
non pas 300000km mes 450000km

sa fait 300000km qui fait avec sa prepa
en 300000km il a fait 2 jouilnt de culasse et 2 turbo
mes il y tape pas dedans tou les jour ses que de temp en temp
des qu une voiture y plait

il a tiré avec une leon tdi 150ch
une audi a3 140ch
une golf 4 130ch
205gti 1900 130ch
306s16 167ch
ben il est devant

moi le 1er j en ai rigolé je lui disait elle va explosé en 2-2
mes sa fait quand memev 300000km

vs ete pas obligé de me croire,vs pouvez en rire mes le jour ou vs le croiserai ses moi qui rigolerai

honnetement j ai autre chose a faire que de raconté des pipo sa m avancerai a rien
moi le 1er j ai roulé en s16 et j ai etai un des 1er a me faire passé devant part sont fioul

pour en revenir sur un td ya pas qu a vissé la pompe et le turbo que sa y est les ch sont la
on en gagne mes ya baucoup d autre chose a faire pour mieu marché


Oki jerome

On va pas se prendre la tête pour ça

2 joints et 2 turbos c'est quand même pas mal :s

Un jour faudrait qu'il test avec celle d'un membre du forum, dans la joie et la bonne humeur
Je sais que les TD ont un gros potentiel mais culasse fragile et c'est comme ça.

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