Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
hello,
es que quelqu'un à djà eut ce problème?
à bas regime, en ville, et surtout quand j'met la clim g la voiture qui perd beaucoup de puissance et donne des accoup pendant 1à 2 sec et puis ça repart..
c'est trop soulant, et pourtant quand elle est bien chaude et sans la clim ya pa de souci...
et en plus la baterie et les bougie ont meme pas 1 ans///  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
Dernière édition par niko_68 le 25 07 2006 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
lambda _________________ White is right... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Surtout si tu as un tube afrique sans reprog...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
nan l'inverse g remi le cata et g une repro  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
et si jdemonte la sonde du cata et que jregarde ce qu'elle a et la netoyer un peu ça peut le faire à votre avis....?  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
j'ai changé ma sonde lambda récemment, et je vois pas trop ce qu'il y a à nettoyer dessus, ni à voir mais je peux me tromper  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
ptain encore 100 euros et sans main d'oeuvre..  _________________ bv6 forever...
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
L'est plsu cher que ça la sonde...  _________________ White is right... |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
niko_68 a écrit: | ptain encore 100 euros et sans main d'oeuvre..  |
neuve sur l'ACAV, c'est 185€ TTC (sans remise), et pour la main d'oeuvre, fais le toi, c'est pas compliqué du tout... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
eric57
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
,
Surtout ne t'amuses pas à nettoyer ta sonde, tu risquerais de la flinguer !! _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
|