Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3sanssix
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous,
Je dois changer le cerveu frein de ma 306, et je n'ai aucune idée de la prcàdure à suivre!
Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?
Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition par 3sanssix le 25 07 2006 15:05; édité 1 fois |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
"cerveau"?
Si tu débute en mécanique, ne touche pas à tes freins tout seul. Fais-le faire, ou fais-le toi-même mais avec quelqu'un qui pourra te guider.
Pourquoi avoir fait un deuxième post identique au fait? |
|
|
 |
3sanssix
Nouveau
|
|
En fait j'ai déjà fait 2 trois truc sur ma voiture. Disque de frein, plaquette, pompe à eau,... mais en ce qui concerne le cerveau frein je ne ne sais pas par ou commencer!!
Quand au doublon, c'est ce que j'appelle une erreur de manipulation.  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est super galere.... les vis sont derriere la colonne de direction derrier le tableau de bord dans l'habitacle
La derniere fois que j'en ai fais un j'ai du deposer la colonne et je me suis ouvert tout le coté de la main sur presque 8 cms en passant ma main a coté d'une partie metalique du support de la colonne. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
3sanssix
Nouveau
|
|
Si je comprends bien, vaut mieux laisser 4a à un pro??
Mais ça m'embette un peu car j'aurais aimé réaliserl'opéraiton par moi-même question de fierté personnelle.
Il n'y aurait pas un récapitulatif des opérations à réaliser, ainsi qu'un temps estimé pour faire le changement (à peut prêt, je ne suis pas à une heure prêt).
Merci d'avance |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
3sanssix
Nouveau
|
|
[réponse] Désolé pour la balise, la prochaine fois je ne l'oublierais pas !!!  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
3sanssix
Nouveau
|
|
Voilà qui est fait !!!
Merci du conseil!
 |