Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
sur le puit d'amortisseur gauche une étiquette blanche et grise |
|
|
 |
Raginhard
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
MOQU = Vert Nausica sur ma Norwest TD AM 1998
|
|
|
 |
stuntmaniak
Amateur
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
|
|
jarod02 a écrit: | sur le puit d'amortisseur gauche une étiquette blanche et grise |
Merdum j'ai plus l'étiquette et je sais pas quelle référence de Bleu de chine j'ai  _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
|
|
 |
Raginhard
Nouveau
|
|
jarod02 a écrit: | sur le puit d'amortisseur gauche une étiquette blanche et grise |
Je n'ai pas d'étiquette c'est marqué à la peinture.
 |
|
|
 |
306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
|
|
Moi mon Beige Versaille est EDUC une variante du EDU car il existe 16 tons différent chez peugeot  _________________
@+Fred |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
simple question et le bleu iceland c'est quelle?? |
|
|
 |
Invité
|
|
gris quartz=EYC mais egalement EYCC |
|
|
 |
elooping02
Amateur
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Ce serait cool de mettre la photo d'une 306 à coté de son code couleur non?
Perso la mienne est bleu d'arabie P3LA.
Si vous voulez la photo pour la mettre a coté du code couleur, j'en ai.
 _________________ [VDS] pieces de 306 phase 1 TD et 1.9D 3 portes |
|
|
 |
cartof
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 403 Localisation: chartres
|
|
moi j ai relvé sous mon capot MODX mé apres il existe plusieurs teintes non ????
car je voudrais peindre mes rétros et mon nouveau pare choc mé il y a plusieurs jaune vermeer non ???  |
|
|
 |
redzone
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 572 Localisation: belgique
|
|
tite tof pour illustrer les propos
c est l etiquette ou c est marqué p3kb  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
moi elle n'est pas là c'est une hdi xxs premium est c'est à l'intérieur du puit d'amortisseur près du moteur d'essuie glace je ferai une photo demain |
|
|
 |
deCacharel
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1 Localisation: Somme
|
|
comment on fait quand l'etiquette n'y est plus et qu'on veut acheter de la peinture??? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
deCacharel a écrit: | comment on fait quand l'etiquette n'y est plus et qu'on veut acheter de la peinture??? |
et bien tu prend ta carte grise avec toi et tu va voir les gentils petits messieurs de chez Pigeot qui doivent pouvoir te trouver cela,sinon tu va voir un carrossier et avec son nuancier il te trouvera ça |
|
|
 |
Invité
|
|
c est marque sur le montant de porte conducteur avec le bareme de pression des pneus |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
mister306 a écrit: | c est marque sur le montant de porte conducteur avec le bareme de pression des pneus |
ou voit tu cela?
moi je n'ai rien sur cette étiquette juste le type de jantes,la taille des pneus,et les marques préconisées |
|
|
 |
Invité
|
|
sur la mienne j ai le code couleur et un autre truc de marqué |
|
|
 |
thieu
Novice
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 211 Localisation: Drancy (93)
|
|
Rouge pompier = POKB ( 306 equinoxe juillet 1997 phase 2 ) |
|
|
 |
KryS[974]
Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: Ile de La Réunion [974]
|
|
Bonjour a tous!
Voila j'ai une question peut-etre toute bête, mais voila je m'y connais pas vraiment en peinture!
Je voudrai savoir s'il existe une couleur de type Blanc "Metalisé"?
Je m'explique, j'ai une peinture de ref KNQ (ou MONQ jcroi) et la peinture a des petites paillettes, et donc je voudrai savoir s'il existe un blanc ayant des petites paillettes mélangé avec la peinture? _________________ "OnLy GoD CaN JudGe Me"
<=[-Made In 974-]=> |
|
|
 |
Ugo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 236 Localisation: Valence (26)
|
|
Mon gris quartz c'est pareil ...
solution : peugeot ! |
|
|
 |
KryS[974]
Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 98 Localisation: Ile de La Réunion [974]
|