Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
hello, ques que ça peut etre ça?
en fait quand j'embraye j'ai la pedale qui fait bizarre sous le pied, du genre ça grince mais sans le bruit, ça accroche legerement..
un peu de graisse sur le mecanisme?
merci  _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
Ca doit etre la butee qui doit etre fatigue  |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
J'avais le meme petit soucis moi aussi, et un ptit coup de dégrippant, nettoyant..., et c'est tout bon Après ça peut très bien etre la butée, mais comme ça difficile de te dire. Le buit se fait entendre a l appui ou quand tu relache la pedale? _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
niko_68
Grand Amateur
|
|
80 000km mais j'pense pas vu qu'il accroche encore très bien... test fait _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
niko_68 a écrit: | 80 000km mais j'pense pas vu qu'il accroche encore très bien... test fait |
Oui vu le nombre de borne, je ne pense pas, sauf si tu n'as pas de chance, mais autrement ça n'a pas d'influence avec le fait que ça accroche, si tu verais, je pouvais encore embrayer malgré que m'a buté avait fondu
Photo ci-dessous ( a gauche une butée normale, a droite la mienne)
_________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|