Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elisabeth
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ma fille vient d'acheter une 306 xr midnight de 1998. Or, l'assurance nous a indiqué ne pas connaître ce modèle. Ma fille est passée chez Peugeot et là non plus, personne ne connaît ce modèle. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur ce modèle. Ce serait vraiment sympa. Pour l'instant, l'assurance l'a enregistrée sous un autre modèle (symbio je crois) mais elle attend une réponse de notre part.
Merci d'avance de vos informations.
Elisabeth  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
Par contre je ne connais pas l'équivalence de la finition française
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
E-Max a écrit: | La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal  | oui mais la finition compte sur le prix que tu paye ton assurance  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
E-Max a écrit: | La version Midnight existe bel et bien mais c'est un modèle belge. Mon prof en avait une.
De toute façon l'assurance doit aussi se baser sur le moteur et la puissance fiscale, c'est le principal  |
j'en ai vu une une fois mais ca date... _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Oui c'est sûr.
Faudrait comparer la finition d'une Midnight à un modèle français pour les connaisseurs  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
mon voisin en a une , j'irais jetter un coup d'oeil _________________ |
|
|
 |
Elisabeth
Petit Nouveau
|
|
Merci pour vos réponses. J'espère que ma fille n'a pas fait une mauvaise affaire. Je suis tout de même étonnée que le vendeur (un négociant) n'ait pas pu dire que ce n'était pas un modèle français. Mais bon, j'espère qu'il ne nous a rien caché d'autre  |
|
|
 |
chris67
Grand Amateur
|
|
Elisabeth a écrit: | Merci pour vos réponses. J'espère que ma fille n'a pas fait une mauvaise affaire. Je suis tout de même étonnée que le vendeur (un négociant) n'ait pas pu dire que ce n'était pas un modèle français. Mais bon, j'espère qu'il ne nous a rien caché d'autre  | il ne le savait peut etre pas , meme ici tout le monde n'aurait pas pu repondre alors il n'y a pas forcement d'inquiétude a avoir  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
olive34 a écrit: | La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble  |
Dans ce cas là, en faisant un comparatif moteur, l'assurance pourrait se baser là dessus  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | La midnight est l'équivalent belge de la Symbio il me semble  |
Dans ce cas là, en faisant un comparatif moteur, l'assurance pourrait se baser là dessus  |
Ben la symbio n'a pas de moteur qui lui est lié spécialement, alors jpense pas que ca leur sera possible  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Citation: | Qui peut me renseigner - 306 xr midnight |
la réponse est pourtant dans la question...
tout simplement une XR _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
|