Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
voila c est dit. je possede un poste SONY. lorsque l on coupe le contact, l autoradio est censé s eteindre.
Mais pour ma part, bien branché, meme si la clé n est pas sur le contact, il continue a fonctionner. faut que je l arrete manuellement a chaque fois.
Quelqu un a une idee de ce symptomes?  |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Faut inversezr le plus contact et le plus permanant  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
merci kradok pour la rapidité. je test demain et je te dis  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
ah ba enfin tu t'en preaucupe  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Tno306 a écrit: | merci kradok pour la rapidité. je test demain et je te dis  |
J' ai eu le coup en changeant mon poste... En fait selon le constructeur voire même le modèle, il inversent les ils au niveau du poste... Généralement c' est marqué dans la notice. Tout simplement parce que certains psotes n' aiment pas les arrêt sauvages... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
krAdOk--- a écrit: | Tno306 a écrit: | merci kradok pour la rapidité. je test demain et je te dis  |
J' ai eu le coup en changeant mon poste... En fait selon le constructeur voire même le modèle, il inversent les ils au niveau du poste... Généralement c' est marqué dans la notice. Tout simplement parce que certains psotes n' aiment pas les arrêt sauvages... |
euh sa je sais pas !! car j ai 3 pot qui ont le meme autoradio Pionner au de gamme sur une 206, Polo et R19 et il a fallu inverser sur la polo juste ses deux files! Sinon sur la majorite des autoradio y a juste qu a brancher mais generalemnt sa vien plus tot de la voiture!
Car quand l autoradio est cree a la production il ne change pas de postion les fils mais par contre les voiture sa change en fonction des marque et des option! _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Tu as deux positions de pour ton fusible d'autoradio, un pour être en + permanent et l'autre pour être en + après contact |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
TIbétin a écrit: | Tu as deux positions de pour ton fusible d'autoradio, un pour être en + permanent et l'autre pour être en + après contact |
Aaaaah, ça sert à çaaaaaaa, cool !!! Je me suis toujours demandé et j' ai jamais regardé dans la notice en fait.
Me coucherai moins con...  _________________
|
|
 |
|