|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Comme les questions sur le numéro DAM/OPR reviennent souvent je crée un sujet dédié.
Ce numéro (qui doit être compris pour nos 306 entre 06000 et 09500) est écrit sur une étiquette (avec le code couleur) entre la tête d'amortisseur et le moteur d'essui-glace.
Il représente le nombre de jours écoulé à la date de montage de la voiture depuis le 09/11/76.
Il permet de déterminer la référence des pièces de rechange.
Pour trouver la date correspondate:
- Créer un fichier texte
- Coller: MsgBox DateAdd("d", DateSerial( 1976 , 11 , 9 ), InputBox("DAM"))
- Enregistrer sous un fichier d'extension .VBS
- Double-cliquer sur le fichier .VBS
- Saisir le DAM/OPR _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Dernière édition par JP le 12 02 2007 8:59; édité 2 fois |
|
|
 |
genesian
Amateur
Statut: Absent
|
|
JP a écrit: | Comme les questions sur le numéro DAM/OPR reviennent souvent je crée un sujet dédié.
Ce numéro propre à PSA est écrit sur la tête d'amortisseur sous le moteur d'essui-glace.
Il représente le nombre de jours écoulé à la date de montage de la voiture depuis le 08/11/76.
Il permet de déterminer la référence des pièces de rechange.
Pour trouver la date correspondate:
- Créer un fichier texte
- Coller: MsgBox DateAdd("d", DateSerial( 1976 , 11 , 8 ), InputBox("DAM"))
- Enregistrer sous un fichier d'extension .VBS
- Double-cliquer sur le fichier .VBS
- Saisir le DAM/OPR |
merci pour le sinfos |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
j'ai fait ta manip sauf que le résultat me paraît bizard
par exemple qd je rentre les n° DAM de la RTA pour la modif des diam de rotule de triangle (modif à partir de 797381 ou 796882) convertion en date = 05/01/4160 ou 24/08/4158  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|