| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
| dommage j'ai pas d'argent pour commander et de toute façon j'ai deja mouler les bas de caisses aux ailes j'ai pas envie de tout recasser mais c'est une bonne info |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| Sportive28 a écrit: | | et au ct ca passe? |
Alors ça, c'est une bonne question ! je crois qu'il y a eu des crash test de réalisé avec des lambo doors et c'était concluant.
Mais bon au CT, je sais pas... _________________ |
|
|
 |
darckjuju
Nouveau
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
| 1000k a écrit: | | Sportive28 a écrit: | | et au ct ca passe? |
Alors ça, c'est une bonne question ! je crois qu'il y a eu des crash test de réalisé avec des lambo doors et c'était concluant.
Mais bon au CT, je sais pas... |
Les seuls qui sont passées au crash test et qui sont homologuées sont les lambos de la marque LSD, celles qui sont toujours aussi chères qu'au début  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
C'est vrai que ca fait un peu Jackos, surtout sur une berline, mais bon chacun fais ce qu'il veut hein...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
| E-Max a écrit: | C'est vrai que ca fait un peu Jackos, surtout sur une berline, mais bon chacun fais ce qu'il veut hein...  |
Sur une lotus, je dis pas mais sur une 306... Ca fait totalement jacky ouai !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
| sylvain a écrit: | et pour sortir du lot il faut pas en avoir  |
pour sortir de son garage ou parking sous terrain faut pas en avoir non plus (experience d'un pot)  |
|
|
 |
naiss
Nouveau
|
|
perso je trouve le système bien sympa, mais peu pratique en effet.. mais bon il faut choisir l'utile ou l'agréable
Sur ebay souvent il y en a pour pas trop cher... |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
C' est le genre de truc à pas mettr een pas cher quand même... Imagine que tu doive porter la porte pour l' ouvrir ou pire qu' elle tombe...  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
naiss
Nouveau
|
|
bah tu prévois la camera tu passes à vidéo gag tu touches les 1500€ et tu en ahètes des super  |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

|
|
| naiss a écrit: | bah tu prévois la camera tu passes à vidéo gag tu touches les 1500€ et tu en ahètes des super  |
ah ouai pas con :)
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Sur une 306 cab, avec les portieres sans montant, c'est tres cholie  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est clair que ça fait Jackie, j'avoue
Mais j'ai mis l'adresse pour ceux que ça interesse.
Jamais je ne monterai ça sur ma voiture  _________________ |
|
|
 |
|