|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Le Square a écrit: | coln a écrit: | JP a écrit: |
Les miens à 80.000km commencaient déjà à fuir et je suis pas le seul dans ce cas... |
Oui je le confirme, un des miens commençaient à fuire pquand je les ai fait vérifier à 80000 et ils avaient 5 ans. |
Pour moi des 60000 ils ont fuient, et maintenant a 97000 il sont mort. |
Les miens ont 178000kms Bon là ils sont complètement rincés, je vous l'accorde Mais ils étaient encore très bien jusqu'à 170000kms environ.
Tout dépend du style de route qu'on fait. L'ex proprio et moi même avons fait 80% de voie express, du coup je n'ai rien changé niveau trains roulants à part les disques et plaquettes, par exemple les silent blocs et roulements sont encore impeccables. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|