|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berber59
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous je suis nouveau dans le forum. je viens d aquerir une 306 td de 94 depuis peu. je voudrai savoir si qqun pourrai me fournir le shema et les reglage d une pompe d injection type lucas. le vehicule fume un peu noir et pas bcp de puissance. g deja changer 2 durites d air turbo (le petit manchon et la grande ki va a l echangeur) ki ete craké a cause des colliers. l echangeur est neuf. et si possible savoir la longueur du fltage d origine de la tige de wace gate pour savoir si l ancien proprio aurai toucher. merci d avance a tous pour vos propo et avis sur ce probleme. _________________ 306 td an94 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
attention au langage sms stp  _________________ |
|
|
 |
berber59
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
as tu des infos sur la pompe d'injection lucas _________________ 306 td an94 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
berber59 a écrit: | as tu des infos sur la pompe d'injection lucas | non pas plus que ça malheureusement... désolé _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|