|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
1000k a écrit: | Comment on enlève le plafonnier à l'avant ?[/color] |
Sur le plafonnier il y a la plus grosse lampe qui s'allume lors de l'ouverture des portes, il faut attaquer à celle ci sur le coté pour la déloger du plafonnier et pouvoir acceder aux vis le fixant.
Moi, le jour ou je l'ai fais je connaissais pas l'astuce: résultat, les pates de fixations pétées et obligé de coller le plafonnier  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ah d'accord, merci pour l'astuce, je n'y aurai pas pensé non plus  _________________ |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
Apophis56 a écrit: | il doit bien exister une autre solution plus facile  |
mettre de la fibre et mastiquer puis peindre |
|
|
 |
Guildmage
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2117 Localisation: Toulouse - 306 XS HDI 110cv
|
|
moi j'ai déja enlevé " le ciel de toit" (sur ma 3P) et je trouve pas que ca soit si merdique que çà. Par contre il faut virer tous les joints de vitres (joint coffre arriere, joint vitres arrieres et avant).
A l'arriere il y a 2 clips et aprés il te faut enlever les poignées sur les cotés (il y a 2 vis par poignée), enlever les caches plastiques (là où il y a les ceintures) arriére et milieu. _________________ TEAM ROUGE LUCIFER
CONCOURS PHOTOS 306 INSIDE |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
pepsi53 a écrit: | Apophis56 a écrit: | il doit bien exister une autre solution plus facile  |
mettre de la fibre et mastiquer puis peindre |
voila la solution
http://www.tuningone.fr/  _________________ |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
1000k a écrit: | Mais non euh... J'aime ma 4 portes avec mon hard top qui ne s'enlève pas
Tu as déjà enlevé le ciel de toit ? C'est merdique ? Comment on enlève le plafonnier à l'avant ? |
J'ai déjà envelé sur la mienne pour passer les câbles du plafonier arrière que j'ai rajouté. C'est tout merdique, c'est tout colé, ça se plie quand tu tires, je me demande si ça serait pas plus propre de refaire un truc soi même... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|