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voyant diagnostic moteur

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reptile

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MessagePosté le: 17 08 2004 17:44    Sujet du message: voyant diagnostic moteur R&eacutepondre en citant

salut

voila mon voyant diagnostic moteur s'allume puis s'éteint de temps en temps quand je conduis et je sais pas pourquoi. le sauriez vous ?
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JP

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MessagePosté le: 17 08 2004 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va donc chez pijot tu verras bien ce que c'est....
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JaY

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MessagePosté le: 17 08 2004 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors la un faux contacte je ne sais ou ... un coup de valise chez peugeot ... t'as une chance sur deux qu'ils ne trouve pas ce que c'est ... misère misère
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reptile

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MessagePosté le: 17 08 2004 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un coup de valise ?

là je viens de faire ptetre 10km dans la campagne pour voir dans quelles conditions il s'allumait et il s'est pas allumé :grrr:
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JP

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MessagePosté le: 17 08 2004 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dès qu'il s'allume, fonce chez peugeot et prie pour qu'il ne s'éteingne pas ! :)

Sur ma titine, le voyant restait toujours allumé: une fois allumé pas moyen de l'éteindre à moins de passer chez peugeot...

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lor@n

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MessagePosté le: 17 08 2004 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

HPJ a écrit:
Dès qu'il s'allume, fonce chez peugeot et prie pour qu'il ne s'éteingne pas ! :)

Sur ma titine, le voyant restait toujours allumé: une fois allumé pas moyen de l'éteindre à moins de passer chez peugeot...


normal sur les dernier modele, le calculateur garde le defaut en memoire, meme si tu repare ce qui marche pas.
sur les modele de calculateur bosch ce ne garde pas en memoire, mais ca s'allume juste qd ca marche mal... :grrr:

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reptile

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MessagePosté le: 17 08 2004 23:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:
HPJ a écrit:
Dès qu'il s'allume, fonce chez peugeot et prie pour qu'il ne s'éteingne pas ! :)

Sur ma titine, le voyant restait toujours allumé: une fois allumé pas moyen de l'éteindre à moins de passer chez peugeot...


normal sur les dernier modele, le calculateur garde le defaut en memoire, meme si tu repare ce qui marche pas.
sur les modele de calculateur bosch ce ne garde pas en memoire, mais ca s'allume juste qd ca marche mal... :grrr:


calculateur bosch ? c'est quoi? car sur le petit boitier noir (le capteur de pression de je ne sais quoi) donc la tétine a morflé et que j'ai recollé, y'a marqué bosch !

en fait mon voyant s'est allumé puis éteint assez vite, la preuve le temps que je le remarque et hop il s'est éteint le malin


HS: ALV (lor@n comprendra surement :D)
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casimfred

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MessagePosté le: 17 08 2004 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

reptile a écrit:
lor@n a écrit:
HPJ a écrit:
Dès qu'il s'allume, fonce chez peugeot et prie pour qu'il ne s'éteingne pas ! :)

Sur ma titine, le voyant restait toujours allumé: une fois allumé pas moyen de l'éteindre à moins de passer chez peugeot...


normal sur les dernier modele, le calculateur garde le defaut en memoire, meme si tu repare ce qui marche pas.
sur les modele de calculateur bosch ce ne garde pas en memoire, mais ca s'allume juste qd ca marche mal... :grrr:


calculateur bosch ? c'est quoi? car sur le petit boitier noir (le capteur de pression de je ne sais quoi) donc la tétine a morflé et que j'ai recollé, y'a marqué bosch !

en fait mon voyant s'est allumé puis éteint assez vite, la preuve le temps que je le remarque et hop il s'est éteint le malin


HS: ALV (lor@n comprendra surement :D)
Cherche pas c'est ca , il etait cassé mais comme ca t'est arriver en roulant, ben ca a mi un defaut fugitif dans le calculateur ou alors ta reparation ya une fuite
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lor@n

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MessagePosté le: 17 08 2004 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben ca a l'air detre ca, mais je me demande de quel petit boitier noir tu parle, moi je parlais du calculataur principal, la grosse boite noir a droite dans le compartiment moteur.
avec les calculateur bosch il ne donne un defaut que qd y'a panne, alors qu'avec les magnetti manelli, il reste tout le temps alumer et garde la panne en memoire. (plus facile comme ca qd tu vas faire verifier par peugeot!!)







HS: ALV (moi pas comprendre...)

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reptile

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MessagePosté le: 18 08 2004 1:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais fait un post dans la catégorie Moteur sur ma courroie pétée et j'en étais arrivé au petit boitier noir à gauche dans le bloc moteur.
le mécano m'en a commandé un autre je crois car ma réparation de fortune c'est de fortune justement
en plus le tuyau auquel il est relié au bloc de l'accélérateur est un tuyau d'aquarium (il a été remplacé apparement) et il est tout pincé, ce soir j'ai eu des gros problème ça décélérait plus

HS: :D
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lor@n

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MessagePosté le: 18 08 2004 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a oué je crois comprendre, c'est le capteur de depression releier a la boite a air...

ben ca vient sans dout de ca!!




HS : :merci:

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reptile

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MessagePosté le: 18 08 2004 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ayé commandé chez pigeot
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lor@n

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MessagePosté le: 18 08 2004 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

combien ca t'as couter,
c'est peut etre ca ma panne

il t'as dit quoi comme truc le mecano?

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dmanitou

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MessagePosté le: 19 08 2004 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde ! en fait j'ai presque le meme proble que vous.
Ma voiture est 306 xr (essence1,4l , année 93)

Un jour je suis rentré chez moi sur la peripherique, puis d'un coup le voyant moteur s'allume, et j'ai senti tout suite un changement du regime de moteur:
Y a un moment il a faill à s'arreter.

et à partir de ce moment, je l'ai trainé doucement jusk chez moi.
Remarque, le voyant ne s'allume plus apres;

Le lendemain, je vais travailler, puis, meme pas 2km, le moteur commence à se caler, c'est comme y a pas de carburant!!! puis il s'eteint. J'ai essayé de la redemarrer mais j y arrive plus???

Apres on a changé le filtre à essence, les bougies, on a mis meme de nettoyant injecteur mais pas de changement!
Là ma voiture est bloquée depuis 3 semaines!!!

si quelqu'un peut me donner de conseil !
En fait g suis pas tres mecano mais seulement une voituriste! :-)

Merci d'vance pour les conseils
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casimfred

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MessagePosté le: 19 08 2004 12:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dmanitou a écrit:
bonjour tout le monde ! en fait j'ai presque le meme proble que vous.
Ma voiture est 306 xr (essence1,4l , année 93)

Un jour je suis rentré chez moi sur la peripherique, puis d'un coup le voyant moteur s'allume, et j'ai senti tout suite un changement du regime de moteur:
Y a un moment il a faill à s'arreter.

et à partir de ce moment, je l'ai trainé doucement jusk chez moi.
Remarque, le voyant ne s'allume plus apres;

Le lendemain, je vais travailler, puis, meme pas 2km, le moteur commence à se caler, c'est comme y a pas de carburant!!! puis il s'eteint. J'ai essayé de la redemarrer mais j y arrive plus???

Apres on a changé le filtre à essence, les bougies, on a mis meme de nettoyant injecteur mais pas de changement!
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Ptetre ta pompe a essence qui donne des signesde fatigues
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dmanitou

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MessagePosté le: 20 08 2004 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait, on a deja verifié la pompe à essence depuis l'accès dans la baquette arriere. Il parait qu'elle fonctionne bien!
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Eden

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MessagePosté le: 22 08 2004 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dmanitou a écrit:
bonjour tout le monde ! en fait j'ai presque le meme proble que vous.
Ma voiture est 306 xr (essence1,4l , année 93)

Un jour je suis rentré chez moi sur la peripherique, puis d'un coup le voyant moteur s'allume, et j'ai senti tout suite un changement du regime de moteur:
Y a un moment il a faill à s'arreter.

et à partir de ce moment, je l'ai trainé doucement jusk chez moi.
Remarque, le voyant ne s'allume plus apres;

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nico-306

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MessagePosté le: 22 08 2004 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
dmanitou a écrit:
bonjour tout le monde ! en fait j'ai presque le meme proble que vous.
Ma voiture est 306 xr (essence1,4l , année 93)

Un jour je suis rentré chez moi sur la peripherique, puis d'un coup le voyant moteur s'allume, et j'ai senti tout suite un changement du regime de moteur:
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et à partir de ce moment, je l'ai trainé doucement jusk chez moi.
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Eden

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MessagePosté le: 22 08 2004 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
Eden a écrit:
dmanitou a écrit:
bonjour tout le monde ! en fait j'ai presque le meme proble que vous.
Ma voiture est 306 xr (essence1,4l , année 93)

Un jour je suis rentré chez moi sur la peripherique, puis d'un coup le voyant moteur s'allume, et j'ai senti tout suite un changement du regime de moteur:
Y a un moment il a faill à s'arreter.

et à partir de ce moment, je l'ai trainé doucement jusk chez moi.
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Eden

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MessagePosté le: 22 08 2004 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vendredi:
J'étais sur la réserve depuis quelques kilomètres.
J'avais presque plus d'essence.
Comme je n'ai plus mon porte feuille,je n'avais rien pour payer l'essence.
J'étais invité au resto.
Je me suis garé en pente avec presque plus d'essence.
Quand j'ai voulu repartir,ça démarrait pas.
J'ai réussi à démarrer.
Samedi:
Je roulais fort,j'étais invité.
Je m'arrête en pleine campagne,la voiture cale.
Je redémarre,le voyant moteur s'allume et elle cale.
J'ai mis 30 min pour redémarrer.
Je suis allé chez mon pote oiu j'atais invité.
Ce matin,en partant de chez eux,la voiture ne démarre plus.
Pas moyen de démarrer.on a éssayé pendant au moins 30 min. En descente en lancant,pa moyen.
Peugeot assistance a pris la voiture et l'a emmenée au garage.
Ils regardent demain ce qu'elle a.
D'après le dépanneur,ce serait sans doute la pompe à essence qui a grippé car elle nétait plus immergée.
On ne l'entend plus. Ca peut être ça. J'éspère que c'est pas pire.
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