306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=e4704ebbf2f787535156ff0f8d4ec753Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Et on dit allez les Bleus ! [FINALE PERDU MAIS BON MONDIAL]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La France a t-elle ses chances pour...
S'arrêter en quarts face au Brésil
18%
 18%  [ 11 ]
Aller en demi-final
13%
 13%  [ 8 ]
Avoir la 3ème place
6%
 6%  [ 4 ]
Avoir la 2ème place
19%
 19%  [ 12 ]
Gagner la Finale
42%
 42%  [ 26 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
elleetlui

Expert

Avertissements: 1

Statut: Absent

MessagePosté le: 10 07 2006 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Citation:
Bin y'a pas que moi que ca doit pas faire rire

Vu cette reaction, il me fait penser au gars qui se peigne la facade aux couleurs des équipes, les mecs qui me disent ué se sport fait oublié les racismes et rapproches les gens alors comment il m'expliquent que le 3/4 du temps on voit aux infos au ptit matin a la tv qu'il ya eu des bagarres aux sortie du stade, voiture brulé ( moi je pense a ma ptites 306 quand c'est ca)....
Certes c'est ptete pas tout le monde qui se fracasse le citron mais pour moi ca fait parti du meme theme...

se peindre la figure je vois pas ou est le mal depuis des millénaires les hommes se maquille de cette facon soit pour la guerre soit pour des manifestations de toutes sortes et puis je pense que les 3/4 du temps ce que tu voit a la tele c'est pas la realitée les journaux montre toujours le plus sensationnel bref moi j'ai trouver que le macth de hier soir assez equilibre entre les deux equipes mais meme si je suis francais de fier de l'etre pour dire que ce que zz a fait hier soir c'est vraiment moche ....
l'italie gagne c'est le jeu et rien qu'un jeu et arreter de vous prendre le choux entre les passionne de foot et ceux qui sont fier de leurs petites 306
Evolué nom de diou pitain cela me gave de vous entendre toujours vous faire c h i e r pour des histoires que si vous aviez 2 secondes de reflexions la vie serais quand meme plus facile pour tous

ps desoler pour les fautes mais je viens de rentrer du taf et je vais me mettre au lit

Fox

Grand Expert

Genre: Genre:Masculin

Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit

MessagePosté le: 10 07 2006 10:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
Citation:
Bin y'a pas que moi que ca doit pas faire rire

Vu cette reaction, il me fait penser au gars qui se peigne la facade aux couleurs des équipes, les mecs qui me disent ué se sport fait oublié les racismes et rapproches les gens alors comment il m'expliquent que le 3/4 du temps on voit aux infos au ptit matin a la tv qu'il ya eu des bagarres aux sortie du stade, voiture brulé ( moi je pense a ma ptites 306 quand c'est ca)....
Certes c'est ptete pas tout le monde qui se fracasse le citron mais pour moi ca fait parti du meme theme...

Donc tu roules toujours en ayant fumer, bu comme en ivrogne, en prenant l'autoroute en sens inverse, et en roulant à 160 dans les villages. Ba oui, c'est le meme theme, je savais que tu étais naze, mais tu arrives à repousser les limites, tu es le zizou des boulets...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
city93

T16-iste

MessagePosté le: 10 07 2006 12:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ho là j'avais pas vu ça... vu que des gens qui aiment le foot sont intervenus dans mon topic qui était censé interpeler les gens qui n'aime PAS le foot, je viens faire un petit tour ici...

Alors je ne sui spas d'accord (pas sur le fait que dbz soit un boulet ou non... parce que je crois que oui... ) mais ur le fait qui si vous avez le droit de nous pourrir avec vos klaxons, vos cris de joie quand la france gagne, bref un envahissement incéssant de MA vie par des choses en rapport avec LA GRANDE EQUIPE DE FRANCE, ben nous sommes aussi en droit de clamer notre contentement de les voir perdre, parce que réellement, moi ça m'a fait plaisir de les voir s'éffondrer en finale, même si d'un point de vue strictement sportif je trouve ça absolument nul de voir une finale se terminer surun des tirs au but???? , finir le match le plus important qui n'arrive que tous les 4 ans par uen roullette russe c'est plus du sport, c'est uniquement de la chance, c'est nul archi nul... mais donc je disais de les voir s'éfonndrer complètement de cette manière la pire qui soit, car c'est zizou nationnal qui les fait plonger, le meilleur joueur du monde qui se fait sortir sur une agression!!! pendant LA finale , c'est trop fort quand même!!!
Ce que j'espère en fait c'est que ça va faire réfléchir les gens et les faire comprendre que ça ne sert à rien d'aduler un sport, une équipe, un joueur, ça ne reste que du sport, faut quand même pas déconner et en faire une institution nationnale et forcer même ceux qui n'en ont rien à F.O.U.T.R.E à devoir supporter ces nazes...

Donc voilà, vous nous faites supporter vos réactions excessives pour des pauvres matchs de foot, alors soyez sport pour une fois et supportez les réactions de l'adversaire!!!

Vive l'italie, et vive zidane!!!

Zidane il a merdéééé, zidane il a merdééééééé, zidane il a merdééé...

Fox

Grand Expert

MessagePosté le: 10 07 2006 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Wai si tu veux, mais sa reste sept match en 1 mois, c'est pas non plus la mort, as ton age, oh toi grand dieu, j'espere que ta vie ne c'est pas arreter apres un enieme coup de klaxons d'un abruti sous l'emprise d'alcool, qui ne fais pas de foot, qui ne comprend rien aux regles, avec un cd de la star ac dans sa voiture, le tout en mangant un mcdo, et fetant betement le simple plaisir de se retrouver dans une équipe nationale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dbzes

Super Pro

Avertissements: 2

MessagePosté le: 10 07 2006 13:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ho là j'avais pas vu ça... vu que des gens qui aiment le foot sont intervenus dans mon topic qui était censé interpeler les gens qui n'aime PAS le foot, je viens faire un petit tour ici...

Alors je ne sui spas d'accord (pas sur le fait que dbz soit un boulet ou non... parce que je crois que oui... ) mais ur le fait qui si vous avez le droit de nous pourrir avec vos klaxons, vos cris de joie quand la france gagne, bref un envahissement incéssant de MA vie par des choses en rapport avec LA GRANDE EQUIPE DE FRANCE, ben nous sommes aussi en droit de clamer notre contentement de les voir perdre, parce que réellement, moi ça m'a fait plaisir de les voir s'éffondrer en finale, même si d'un point de vue strictement sportif je trouve ça absolument nul de voir une finale se terminer surun des tirs au but???? , finir le match le plus important qui n'arrive que tous les 4 ans par uen roullette russe c'est plus du sport, c'est uniquement de la chance, c'est nul archi nul... mais donc je disais de les voir s'éfonndrer complètement de cette manière la pire qui soit, car c'est zizou nationnal qui les fait plonger, le meilleur joueur du monde qui se fait sortir sur une agression!!! pendant LA finale , c'est trop fort quand même!!!
Ce que j'espère en fait c'est que ça va faire réfléchir les gens et les faire comprendre que ça ne sert à rien d'aduler un sport, une équipe, un joueur, ça ne reste que du sport, faut quand même pas déconner et en faire une institution nationnale et forcer même ceux qui n'en ont rien à F.O.U.T.R.E à devoir supporter ces nazes...

Donc voilà, vous nous faites supporter vos réactions excessives pour des pauvres matchs de foot, alors soyez sport pour une fois et supportez les réactions de l'adversaire!!!

+ 1

Tout a fait d'accord avec ti

Fox

Grand Expert

MessagePosté le: 10 07 2006 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
city93 a écrit:

+ 1

Tout le monde est d'accord avec cette phrase !

city93

T16-iste

MessagePosté le: 10 07 2006 13:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas bien le rapport avec l'âge???

Sinon si un mec bourré conduit ça déja ça me dérange...
avec un cd de la star ac ça me dérange,
quand tu dis il s'est retrouvé dans une équipe nationnale??? c'est l'un des joueurs de l'équipe de france alors??? nan, ben alors il ne fait pas partie de l'équipe... tu vois où je veux en venir??? c'est que justement un tel engouement est éxagéré, il serait de l'équipe là c'est compréhensible, mais là il n'est rien d'autre qu'un pauvre supporter... ça me désole en fait les gens qui vivent au travers d'autres personnes parce que eux ne sont pas capables de vivre leur vie... et n'ont rien dans leur vie qui les excite plus que de regarder un match à la télé...

Perso je préfère vivre les choses plutôt que de regarder les autres vivrent...

Sinon effectivement ça ne reste que 7 matchs sur un mois, n'empâhce que je peux exprimer mon mécontentement puisque ça fait partie des choses qui ne me sont pas agréables même si c'est sur une courte durée...

Pour prendre un exemple débile inverse, si jamais je venais klaxonner, hurler sous tes fenêtres pendant un mois ou juste 7 fois sur un mois (du coup in ne compte pas quand c'est un match du portugal, de l'italie et des autres nations qui sont aussi représentées en france alors...) donc je viens faire du ramdam sous ta fenêtre toute la nuit pour montrer ma joie sur la fait que j'ai réussi à me couper un ongle de pied avec un coupe ongle qui coupe mal... (juste pour montrer le niveau d'importance d'un match de foot...) là, donc tu serais sâge, et bien sur ne verrait aucune contradiction car il ne s'agit que des 7 ongles (ben oui on m'a coupé 3 orteils...) de pied sur un mois???

Cette sagesse que tu réclames aux autres en étant persuadé de sa justesse, je ne crois pas que tu pourrais l'appliquer à toi même en cas de besoin...

Fox

Grand Expert

MessagePosté le: 10 07 2006 13:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour toi, le sport et le foot n'ont pas d'importance, mais pour d'autre si ( 23 millions de personnes minimums ), meme si il s'identifie aux joueurs, le gars à peut etre une vie pas facile, et le seul moyen de se sortir la tete de ses souci peut etre le foot... donc reflechis aussi à sa

Regarde le bruit de ton pot, tes voisins ne te l'ont peut etre pas dis, mais ce bruit les derange, et sa fais plus de sept fois dans le mois que tout le monde l'entend. C'est pareil.

BITURBO

Expert

MessagePosté le: 10 07 2006 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est marrant votre topic;tout comme les autres qui parle de foot d'ailleurs.
moi je suis content! et j'ai mes raisons(j'ai gagner des sous )
La france elle a perdu,et oui c'est triste mais c'est un jeu avant tout.
ils ont bien jouer,peut etre méritaient-ils de gagner...
Enfin gagner la coupe sur des tirs au but ouais bof,drole de victoire quand meme.mais le titre est chez eux,pas en france.
zidane pas mal d'entre vous disent que c'est a cause de l'italien,la faute c'est l'italien.
pourquoi?parcke il a insulter le super zizou roi du monde?
faut arreter un peu,meme si comme beaucoup,et moi le premier.si insulte il y a,reponse physique il y aura.
Mais là c'est du sport,et des insultes des coups bas et autres y'en a a tous les matchs alors faut arreter de l'excuser.
moi aussi je fais du sport,et a l'epoque ou j'ai fais quelques compet' j'ai eu des insultes,mais jamais j'ai fais une action comme ca.enfin chacun voit ca comme il veut apres.

Et vous parlez des klaxon et autres fanfaron le soir jusqu'a tard dans la nuit.ouais c'est bien c'est cool les gens ils sont content,ils font la fete pour feter la victoires des bleu,mais arretez de dire que c'est normal parcque les bleu il gagne.
moi j'aime bien le hand,et quand la france gagne y'a pas de klaxon,et quand tu klaxonne ou fanfaronne tu te fais verbaliser(vecu)
pourquoi?c'est la france(hand) qui a gagner pourtant.
et je fais de la boxe et regarde et assiste a beaucoup de championnat,tournoi et autres.
quand mes amis,ou les grands champions francais ou parisiens gagne,ta pas le droit de faire du bruit.
enfin bref ca peut aller loin dans la discution.
De toute facon les francais sont triste les bleu ont perdu.je le comprend.
mais moi je suis pas triste,hier soir j'ai regarder le match dans un grand café a paris.quand zizou est sorti,beaucoup de gens pleuraient.et quand ils ont perdu,encore plus de monde pleuraient.
pourquoi pleurez,quand zizou qui a fais une faute est sorti?
moi je comprend pas trop.
et pourquoi pleurez quand la france perd?ca change quoi pour nous le citoyen lambda que les bleu ramene la coupe ou pas?
a part dire ON EST LES CHAMPIONS. ca change rien!demain tu va au boulot pareil ta tes factures pareils et c'est tout pareils.
et ne venez pas me dire que je ne suis pas sportif ,ni meme que j'aime pas le foot et les autres grand sport.moi j'aime les bleu!
allez rdv en 2008

olive34

Grand Maitre

MessagePosté le: 10 07 2006 14:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Dbzes a écrit:
city93 a écrit:

+ 1

Tout le monde est d'accord avec cette phrase !

Team pu d'306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quevain

Grand Maitre

MessagePosté le: 10 07 2006 14:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
ça me désole en fait les gens qui vivent au travers d'autres personnes parce que eux ne sont pas capables de vivre leur vie... et n'ont rien dans leur vie qui les excite plus que de regarder un match à la télé...

belle généralisation...

et pendant les meeting inside avec les klaxon et coups de gaz tu crois qu'on fait chier personne?et tout les jeudi soir sur autoroute allemande,tu crois qu'on fait chier personne

brefquoi qu'on fasse,y aura toujours des mecontent,mais svp,un peu de respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lars

Expert

MessagePosté le: 10 07 2006 15:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
city93 a écrit:
ça me désole en fait les gens qui vivent au travers d'autres personnes parce que eux ne sont pas capables de vivre leur vie... et n'ont rien dans leur vie qui les excite plus que de regarder un match à la télé...

belle généralisation...

et pendant les meeting inside avec les klaxon et coups de gaz tu crois qu'on m'ennuis personne?et tout les jeudi soir sur autoroute allemande,tu crois qu'on m'ennuis personne

brefquoi qu'on fasse,y aura toujours des mecontent,mais svp,un peu de respect

chacun accorde de l importance a ce dont il a envis et se raccroche a ce qu il a envis!!! et ca ca passe par le respect!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste

MessagePosté le: 10 07 2006 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je vois que vous avez du mal avec des arguments simples et clairs, que vous répondez toujours à côté...

je suis conscient de gener quand on va en allemagne sur les autoroutes, que mon pot "faisait" du bruit, mais là j'allais pas faire le plus de bruit possible pour qu'on m'entende de même que sur les autoroutes, au contraire si on peut gêner le moins possible les gens on le fait, là ce n'est pas le cas de la médiatisation du foot, bref laissez tomber, maintenant c'est fini les trous du cul de français ont perdu et c'est bien comme ça, moi je n'ai pas pleuré, pas du tout été triste, j'ai même plutôt ressenti une satisfaction... même si au final j'en ai rien mais alors rien à mettre de cette C.O.N.N.E.R.I.E... Bisou

louloute33

Maitre Suprème

Genre: Genre:F&eacuteminin

MessagePosté le: 10 07 2006 16:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Bon je vois que vous avez du mal avec des arguments simples et clairs, que vous répondez toujours à côté...

je suis conscient de gener quand on va en allemagne sur les autoroutes, que mon pot "faisait" du bruit, mais là j'allais pas faire le plus de bruit possible pour qu'on m'entende de même que sur les autoroutes, au contraire si on peut gêner le moins possible les gens on le fait, là ce n'est pas le cas de la médiatisation du foot, bref laissez tomber, maintenant c'est fini les trous du cul de français ont perdu et c'est bien comme ça, moi je n'ai pas pleuré, pas du tout été triste, j'ai même plutôt ressenti une satisfaction... même si au final j'en ai rien mais alors rien à mettre de cette C.O.N.N.E.R.I.E... Bisou

Alors arrête d'en parler si t'en a rien à mettre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lars

Expert

MessagePosté le: 10 07 2006 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut on etre satisfait de quelque chose dont on se fou completement????

je vais relancer la bete

moi je m en fou, chacun pense ce qu il veut et fait ce qu il veut!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre

MessagePosté le: 10 07 2006 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

toi aussi tu comprend ce que tu veux...

city93 a écrit:
je suis conscient de gener quand on va en allemagne sur les autoroutes, que mon pot "faisait" du bruit, mais là j'allais pas faire le plus de bruit possible pour qu'on m'entende de même que sur les autoroutes, au contraire si on peut gêner le moins possible les gens on le fait, là ce n'est pas le cas de la médiatisation du foot,
une fois de plus,si ca te gène,tu change de chaine,ou tu tourne la page de ton journal,tu as le choix...

sois de bonne foie,le foot est super médiatisé mais tu a toujours une alternative toi qui n'aime pas le foot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
E-Max

Maitre

MessagePosté le: 10 07 2006 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ceux que ca interesse :

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
"live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che mérite..." (Tais toi encu.l.é, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici" (vous méritez tous ça, vous les encu.l.és de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer
l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.
Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde.
Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.

Et une vidéo de Materazzi dans ses oeuvres :

Chti-demon

Invité

MessagePosté le: 10 07 2006 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ils sont forts ces Italiens , mais c'est pareil on montre que ce que l'on veut montrer aussi
AirOne.

Pro

MessagePosté le: 10 07 2006 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comme quoi un joueur de Merde peut faire cesser la carrière d'un Dieu...

city93

T16-iste

MessagePosté le: 10 07 2006 20:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais le pauvre zizou c'est une victime en fait, le mec l'a forcé à lui taper dessus...

vraiment complètement partiale et aveugle ces reflexions...

L'italien est un gros C.O.N et zidâne encore plus... vàlà pas la peine de polémiquer.

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: