|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pattes de grenouille
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse assez urgente.
En fait j'ai mon boitier de préchauffage à changer, mais la voiture est immobilisée et mon garagiste me dit qu'il existe plusieurs modèles et qu'il lui faudrait quelques références / précisions.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire déjà où se situe cette pièce exactement, et le cas échéant le modèle est-il le même pour toutes les 306? (306 td de 1998).
Merci pour votre aide _________________ croa! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Tu prend ta carte grise, tu vas chez peugeot, et le gars va te dire directement qu'elle modele c'est. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
pattes de grenouille a écrit: | Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse assez urgente.
En fait j'ai mon boitier de préchauffage à changer, mais la voiture est immobilisée et mon garagiste me dit qu'il existe plusieurs modèles et qu'il lui faudrait quelques références / précisions.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire déjà où se situe cette pièce exactement, et le cas échéant le modèle est-il le même pour toutes les 306? (306 td de 1998).
Merci pour votre aide |
ou sinon donne moi ton numero de serie en MP et je te dirais directement lequel c'est et il se situe me semble t'il derriere la batterie _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
pattes de grenouille
Nouveau
Statut: Absent
|
|
C'est bon problème résolu: petit changement du boitier de préchauffage qui est mourru
Merci à vous pour vos réponses _________________ croa! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|