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tony76
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 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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Salut a tous
1 : voila juste un conseil avant que je redepouille ma caisse c'est un S16 ph1 ACAV et voila mes T° ~90 92° sur route apparemment rien de bien mechant mais quand je m'arrete a un feu donc ~ 3Mn ca monte a + de 110°
et je n'entends pas le ventilo et apres elle est tres longue a redecendre en T°
alors question est ce normal ou pas ?
2 : et elle cafouille a environ 3500 Trs et apres j'ai un semblant de puissance mais pas violant du tout mon systeme ACAV fonctionne parfaitement "pour info"
@pluche
tony
Dernière édition par tony76 le 18 07 2006 19:33; édité 2 fois |
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furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
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Pour avoir eu plus de 100°, il faut vraiment qu'il fasse bien chaud, etre dans les bouchons depuis 30/45min, et etre énervé.....ou rouler a 180 en ce moment, enfin c'est dans mon cas . Chez peugeot on m'a dit que ça ne posait pas de problèmes et que c'etait tout a fait normal.
Dans ton cas 110°, c'est vraiment trop, y a quelque chose qui déidiote:vérifie le ventilo, le ldr, tant qu'a faire tu purges tout le circuit . _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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tout mon circuit est neuf calorstat radiateur et donc purge !!
voili voilo
merci |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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ta bien fait ta purge ?
ta mi du bon LDR ?
t'es sur que ton affichage de t° est correst ? ( moi il affiche 10° de moins que la vrai t° )
et verifie a quelle t° tes ventilos s'enclanchent, si ca bug de ce coté là, logiquement ils s'enclancent et tournent 30sec maximum _________________ |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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Ok donc j'ai encore du pain sur la planche et oui mon ldr est bon.
et je n'ai pas la clim malheureusement
@pluche et vive la france
TONY |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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Re a tous
mon probleme de ventilo est réglé va savoir pourquoi je n'avais pas de connecteur 3 Voies sur mon faisceau radiateur et donc pas de declenchement de ventilo donc j'ai refait le faisceau et tout est rentré dans l'ordre enfin pour les ventilos je ne peux pas en dire autant de la puissance malheureusement elle ratatouille dure vers 2000 2500 Trs enfin lorsque j'essaie de la stabilisé mais des que j'accelere elle ne me donne pas de puissance comme si quelle que chose la retenait c'est dur a exprimé j'ai pas l'impression d'avoir un S16 et pourtant mon systeme acav est nickel de chez nickel alors la je ne comprends pas
sinon :
- vilebrequin neuf
- distrib neuf
- tous les joints neufs
- acav neuf
- cata bon
- filtres bon
etc...
je ne comprends rien de chez rien !!!
j'ai pris les compressions aussi 13 - 13 - 13 - 13 Kg
tout y nickel !!!
merci de votre aide !
TONY |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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C'est à mon avis un problème d'allumage. Vérifie bougies, faisceau et bobines. |
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tony76
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: 76 - Rouen
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Alors pour info !
- bougies neuves
- pas de soucis particulier sur le faisceau
- bobine apparemment neuve
voili voilo |
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