Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mo
Amateur
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous! pendant que j'effectuai une purge du liquide de refroidissement, je me suis apercu que arrivé à 110° le ventilateur ne s'est toujour pas enclenché, sachant que j'ai changé mon termocontact il ya un mois. j'ai aussi vérifié mes fusibles. D'ou peu venir ce probleme? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
en faite c'est bon je sais pas c'etais a cause de quoi mais c'est réglé. cependant es-ce normal que mon ventilateur se déclenche à presque 110°? j'ai une 1.4l xn sans clim |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
j'ai qu'une vitesse sur mon ventilateur. es ce normal sa aussi? |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
mes fusibles sont tous bon.mes pour les relais je sait pas comment faire pour vérifier si ils sont bons ou pas, et de plus je ne sais pas lequel correspond au moto-ventilateur (sachant que je n'ai pas de boite a fusible sous le capot) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Il me semble que sur les 1.4 sans clim, il n'y a qu'une vitesse. Enfin moi en 12 ans je l'ai jamais vu tourner a petite vitesse, toujours à fond. |
|
|
 |
mo
Amateur
|
|
|
 |
|