|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous un soldat du feu? |
Je suis pompier pro |
|
0% |
[ 0 ] |
Je suis pompier volontaire |
|
4% |
[ 1 ] |
Je bien envie ou je vais en faire partie |
|
50% |
[ 11 ] |
Perso. je m'en fou... |
|
45% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Moi pompier ça me plairaît bien, beaucoup de filles rêvent des pompiers... là le sexe sans amour ne serait que plus facile car ce serait elle qui me sauteraient dessus...  _________________ White is right... |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
city93 a écrit: | Moi pompier ça me plairaît bien, beaucoup de filles rêvent des pompiers... là le sexe sans amour ne serait que plus facile car ce serait elle qui me sauteraient dessus...  |
Voila encore un qui crois que pompier c'est l'uniforme et apres filles a gogo.
Mais moi je te dirais et pour l'avoir vécu que oui les gens te regarde différemment quand tu es en uniforme et que c'est vrai que tu as de l'admiration dans leus yeux.
Mais a mon avis pompier c'est plus une vocation, quelque chose que tu ressent au fond de toi que simplement une envie de faire ce metier car il y a pas mal de contrainte et de risques aussi (oui je l'avous Noémie). _________________ |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
mais city a raison sur le fait que les nanas fantasment sur les pompiers, j'peux pas dire non là-dessus ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|