|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drain
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour.
J’ais un problème de clignotant ou plutôt que le bruit " tic tac tic tac " qui se met en route tout seul alors que les lumières elles ne s’allument pas.
Quant je mets les clignotants ils fonctionnent très bien et les warning aussi.
Je n’y connais rien en mécanique alors je ne sais pas trop quoi faire.
Merci de votre aide.
306 sedan 4 portes de 1997 1.6 SR |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
ça m'est aussi déjà arrivé mais ça le fait plus, faut peut être penser à changer ton comodo, mais attendons d'autres avis... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
Cntz a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12885  |
on pouvait pas faire mieux, merci Cntz  _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
drain
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Désolé j’ais pourtant chercher si un post avais déjà était créer a se sujet mais j’ais mal du regarder.
Merci pour vos réponses rapides et efficaces.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|