|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alkiller
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour
306 TD 96
Quelquefois losque je prend la voiture le moteur fait un bruit etrange genre lorsque j'accelere normalement de 1000 a 3000 tr et bien il me fait un bruit rugeux comme si j'accelerait de 4000 a 5000 tr. Cela fait un sacrée boucan dans la voiture, cela arrive aleatoirement moteur chaud. Mais cela ne m'arrive jamais lorsque la clim est enclencher .
D'ailleur aussi j'ai remarquer que mon moteur fait beaucouq moin de bruit lorsque la clim est enclencher re .
savez vous ou est le probleme?
merci d'avance  |
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
up  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
un support moteur  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Tu as vérifié que ta ligne d'échappement ne touche pas quelque part? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Essais de resserré le support moteur boite et le support superieur coté distri et graisse le un peut  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
alkiller
Novice
|
|
La ligne d'echapement est bien fixé, pour le support moteur c'est bien fixé, d'ailleurs je comprend pas le rapport avec mon probleme?
Est ce qu cele peut etre un probleme de turbo car quand il y a le bruit la voiture n'avance plus trop !
meric pour le réponse  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
Bah un support ou l'echap mal centré fait des vibrations dans la caisse _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|