Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Combien de temps avez vouas attendu avant de vous installer ensemble? |
Moins de 1 mois |
|
5% |
[ 1 ] |
de 1 mois à 3 mois |
|
5% |
[ 1 ] |
de 3 mois à 6 mois |
|
5% |
[ 1 ] |
de 6 mois à 1 ans |
|
5% |
[ 1 ] |
de 1 ans à 2 ans |
|
16% |
[ 3 ] |
plus de 2 ans |
|
22% |
[ 4 ] |
pas encore installer et ca risque pas d'arriver |
|
5% |
[ 1 ] |
on n'y pense fortement |
|
33% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Voila je me demandais au bout de combien de temps vous vous etes installer avec votre ami(e).
Alors a vous de nous dire si ce fut rapide ou si vous avez attendu un peu avant de sauter le pas et de faire vie commune... _________________
Dernière édition par Haplin le 05 07 2006 9:59; édité 2 fois |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Pour ma part: pas encore installer et ca risque pas d'arriver
Faut d'abord trouver une fille qui veut de moi pour commencer et apres avoir les roro
PS: c'est "on y pense fortement", pas "on n'y pense fortement"  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Pour ma part je ne suis aps encore installer avec ma copine mais il est vrai qu l'on en parle car comme elle doit peut-etre venir pres de chez moi ca reduit largement les frais d'avoir un seul appartement et non deux car sinon on risque de payer un loyer pour rien car on sera toujours chez l'un ou vhez l'autre alors avois deux appart pour ne vivre que dans un seul ca serai dommage.
Voila mais on verra bien comment nous allons faire pour la rentrée en Septembre. _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Haplin a écrit: | Pour ma part je ne suis aps encore installer avec ma copine mais il est vrai qu l'on en parle car comme elle doit peut-etre venir pres de chez moi ca reduit largement les frais d'avoir un seul appartement et non deux car sinon on risque de payer un loyer pour rien car on sera toujours chez l'un ou vhez l'autre alors avois deux appart pour ne vivre que dans un seul ca serai dommage.
Voila mais on verra bien comment nous allons faire pour la rentrée en Septembre. |
Ouais, dans ton cas, ca se comprend
Toute facon, moi le jour ou je m'installe, c'est mon appart, mes meubles... A la rigueur, elle me paye un loyer non déclaré (voir en nature ) Et le jour ou ca va plus je me retrouverais au moin pas a la rue  |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
cyril68200 a écrit: | Ouais, dans ton cas, ca se comprend
Toute facon, moi le jour ou je m'installe, c'est mon appart, mes meubles... A la rigueur, elle me paye un loyer non déclaré (voir en nature ) Et le jour ou ca va plus je me retrouverais au moin pas a la rue  |
Oui c'est sur que au moins tu auras un pied a terre comme on dit et puis nous c'est vrai que c'est pas pareil car elle sera à plus de 300km de chez elle alors il faut qu'on voit si on paye deux loyer à 250-300 € pour avoir des appart tout petit ou si on se met ensemble et que pour 400 € on a un truc mieux et plus spacieux...
Voila comment on étudie ca en ce moment apres tout dépend aussi si elle es pris dans son école ou pas. _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi il me manque la copine...
 _________________ |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Pour ma part ça fait 6 ans 1/2 qu'on habite ensemble, on a vécu 6 mois séparement.
Là depuis février on est propriétaires d'une baraque :) |
|
|
 |
|