Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji05
Novice
 Statut: Absent
|
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
ou pas :x
pourquoi changer de ton alpine pour un sony ????
sachant que sony et bonne autoradio, sa va pas vraiment ensemble :// |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
je veu changer car, je veu un autoradio qui fait mp3 et avec une télécomande. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
la telecommande est un gadget mais bon, sinon les nouveaux kenwood sont vraiment pas cher, et j'etais etonné de la qualité ( moi qui pensait que cetait de la merde :x )
regarde un peu sur www.hifimobile.fr dans les kenwoods, tu devrais trouver ton bonheur, et cest un tres bon rapport qualité prix.
Un avis personnel : oublie le sony tu seras vraiment deçu ... |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
pas d'autre avi? _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Bon choix ou pas, Alpine propose un changeur de 6 CD qui lit les MP3 (et qui est compatible avec tous les autoradios ///// qui savent commander un changeur), et de plus ils proposent des adaptateurs pour commande au volant d'origine. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
perso,grosse preference pour alpine _________________ |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
alex21 a écrit: | perso,grosse preference pour alpine |
Si j'étais toi je ne changerais aps et adapterais un chargeur qui li les MP3 comme il a été sité au dessus. _________________ |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
ouai mais sa coute combien l'adaptateur chargeur plus le chargeur? car mon autoradio a pas les pilotes pour commander un chargeur.. comment sa marche un tel systeme?
merci d'avance _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
benji05 a écrit: | ouai mais sa coute combien l'adaptateur chargeur plus le chargeur? car mon autoradio a pas les pilotes pour commander un chargeur.. comment sa marche un tel systeme?
merci d'avance |
En effet il semble que ton autoradio ne permette pas de piloter un changeur alpine... tant pis. _________________ 322'000 km
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
mais il y a vraimen une grosse différénce niveau son entre sony alpine _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
benji05 a écrit: | mais il y a vraimen une grosse différénce niveau son entre sony alpine |
Tout dépend de ton installation, de tes oreilles... Si tu t'en branles du son et que tu veux juste de la musique, le sony ira très bien. _________________ 322'000 km
|
|
 |
Ducati998r
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 223 Localisation: Savoie 73
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Exactement, ça dépend de ce que tu recherches, une bonne qualité de son ou alors juste un poste qui lit les MP3...
Perso entre Alpine et Sony, pas besoin de refléchir, c'est Alpine directe
Quand j'ai eu ma clio, je tournais avec un vielle Alpine de 1996 et ben le son était mieux qu'un pote qui d'était acheté un Sony
4*30 W mon Alpine que j'avais, 4*50 W son sony, comme quoi les chiffre veulent rien dire ! SOn autoradio saturait à mort !
Bon après je suis passé au 9812RB, c'est un autre monde
Si tu peux essaye de prendre un chtit Alpine, il y en a à 150€ je crois en entrée de gamme... _________________ |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
jaime bien avoir du bon son mais bon la différence doit pas etre flagrante? a l'avan j'ai un kit eclaté magnat, sur la plage arriere des pionner 30cm en 3 voies et un sub jbl basse reflex avec ampli blaupunk _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
Gau
Amateur
|
|
franchement la difference tu l'entendras cela cest sur !!
Sinon pour ton sub ta forcement besoin d'un RCA , et tes enceintes sont amplifier ? combien de RCA tu utilise actuellement ? |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Ouais à moins que t'aies vraiment des haut-parleur mal foutus (ou d'origine), tu vas entendre la différence.
Mais ceci ne justifie pas forcément cela, le but c'est quand même que tu sois content et que tu regrettes pas ton achat. Car d'un côté, avoir un bon son sans vraiment savoir pourquoi, ça sert à rien  _________________ 322'000 km
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
j'utilise un rca mes hp ne son pas amplifié. au pire j'ai un pote qui la acheté le sony je vai voir si il peu pa me le praité histoire que je me fasse une idée. _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
bon decu il veut pa me le prété.. c'est quoi le premier pri pour un alpine qui fai mp3 et avec télécomande? _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
benji05 a écrit: | bon decu il veut pa me le prété.. c'est quoi le premier pri pour un alpine qui fai mp3 et avec télécomande? |
Avec télécommande infrarouge ou au volant ?
Le premier prix sans télécommande doit etre vers 150€ _________________ |
|
|
 |
|