|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tibétin
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Devant prété ma chère 306 et ayant un démarrage codé, j'ai voulu mettre un code provisoir comme indiqué sur la notice (il ce désactive automatiquement si on rentre le vrai code) jusqu'ici pas de problème. Je l'ai désactivé, j'ai démarrer une fois...deux fois...trois fois et quatrième fois impossible!!! J'ai donc un problème avec mon démarrage codé car le démarreur tourne normalement mais il n'y a ni essence ni étincelle. Mon pote mécanicien a longuement regardé ca et il ce pourrait que ca ai endomagé le calculateur :-(
Quelqu'un a t-il déjà eu le meme problème? Combien couterai un calculateur pour une 306 1.4L monopoint? Et quelqu'un aurait-il les schemas électrique du fameu anti démarrage codé (impossible à trouver sur la RTA) ? |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
un calculateur c'est 700€ je recupere le schema demain et je t'envoie ca en MP _________________ |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Ok merci!  |
|
|
 |
Tibétin
Amateur
|
|
Un petit svp ne m'oubliez pas  |
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
AdriannOS16 a écrit: | un calculateur c'est 700€ je recupere le schema demain et je t'envoie ca en MP |
tu peut m'envoyer le chema pour mon tu5 aussi ? :) _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|