| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kobe
Pro
 Statut: Absent
|
|
sympa le sons raph53  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
| krAdOk--- a écrit: |
Ma femme est là, on va aller te faire une tite bande son  |
quel pervers ce kradok...
Par pitié, epargne nous ta vie privée !!!  _________________ |
|
|
 |
AdriannOS16
Super Pro
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 1692 Localisation: 82 Voiture : Honda Prelude
|
|
| dr gang a écrit: | | krAdOk--- a écrit: |
Par pitié, epargne nous ta vie privée !!!  |
, je lui avais deja dis en plus,
aller les jeunes, faite peter vos pot un peu, moi des que c'est fini je balance le son _________________ |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
| dr gang a écrit: | | krAdOk--- a écrit: |
Par pitié, epargne nous ta vie privée !!!  |
Vous voulez la vidéo ??? Un ti virement de 150 euros sur PayPal et le DVD est a vous !!! _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
Derek
Novice
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 210 Localisation: wasquehal , Armentieres, Douai
|
|
titine roule plus probleme d'embrayage mais une fois ce probleme resolu je remettrai mon pot pour faire une video ! sa va faire plaisir de le remettre ( je le met plus je me suis manger une amende pour le bruit ! sa fait mal) E****** de flic de M**** !  _________________ GP sport jtd 130ch ! et bientot une TT 1.8T 180ch ! |
|
|
 |
raph53
Amateur
|
|
Ils font leur taf. Quand tu joues, tu peux perdre.  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
avec tout les membres du forum qu'il y a, il y a que sa comme video de pots?
c'est dommage... |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
seb ton bruit terrible j'adore bravo pour du maison  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
video du pot que l'on avait fait avec 306xsionly lors de l'achat de l'auto je n'avait pas mis mon tube inox perso il faut que je refasse une video car le son est franchement different maintenant
http://perso.wanadoo.fr/elleetlui.warez/elleetlui.AVI _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
|
 |
eric57
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
Pseudo: eric57
Type de moteur: 306 s16 (XU10J4RS)
Marque du pot: Devil sortie de 102 (trop "gros" à mon gout... La prochaine voiture aurra un silencieux avec une sortie de 60....)
La modifcation de la ligne: ligne complète inox
Lien du son ou video: un peu près le meme son que "Helboyad", voir plus sourd. _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
ba j espere qu il plus sourd ton son car moi c est 1.9D.
Allez rajouter vos son sa peut aider pour de la vnete ou pour les futurs acheteur de pot _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
eric57
Novice
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 190 Localisation: Près de Thionville, ds le 57
|
|
OUPS, pardon j'ai confondu avec Kobe...  _________________ Dans le doute, toujours accélérer... |
|
|
 |
Kobe
Pro
|
|
toutes ma ligne d'echappement est neuve j'ai remit mon tube afrique mon sons est un peu plus prononcé
je mettrai bientot une autre video!
y a que ça comme video?!  |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
pseudo: duch
type de moteur :306 1.8l16v (xu7jp4)
marque du pot: s racing "mufler"+ligne inox de marque duduch en 54mm
lien du son a l arret et en roulant les routes sont froide
[img=http://images.photomania.com/59953/1/_rad82AF9.jpg]
_________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |