Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BATMOBYL
Novice
 Statut: Absent
|
|
JP a écrit: | BATMOBYL a écrit: | si je vais chez le cordonier du coin faire un double de ma clé de 306 (année 2000) à 5 €, elle :
- ouvrira les portes ?
- démarre la voiture ? |
Elle n'ouvira que les portes. |
Et si ça démarre quand même avec la clé à 5€ , c'est ""grave"" ?
J'dis ça parce que j'ai essayé, et ça a démarré...  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
Gorillaz
Nouveau
|
|
au fait au sujet des clés, je voulais savoir si on peut acheter le boitier de la clé avec le plip sans la puce qu'il contient
car le passage pour l'anneau est cassé à moitié et l'autre va pas tarder à me lacher |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
JP a écrit: | BATMOBYL a écrit: | Et si ça démarre quand même avec la clé à 5€ , c'est ""grave"" ? |
Ca veut dire que ton calculateur a été bidouillé ou qu'il a été conçu avant 1997. |
Comme ma voiture est de 2000, c'est que ya eu bidouille...  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
JP a écrit: | Quand elle démarre avec la clé à 5€, tu n'aurais pas la vraie clé dans ta poche ? |
Oh punaise !!
Le truc de fou. Je viens de tester ma "fausse" clé en éloignant la "vraie" de la voiture :
impossible de démarrer !
JP : chapeau bas ! Quelle perspicacité !
Il me reste plus qu'à aller m'en faire faire une "vraie" chez Peugeot !
Merci !
 _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
salut,dites pour une 1995 est t'il possible de faire un double chez un cordonniers pour ouverture et demmarrage!!sinon combient peut couter une teleciommande d'un 306 1995?merci popur les reponse _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
JP a écrit: | BATMOBYL a écrit: | Il me reste plus qu'à aller m'en faire faire une "vraie" chez Peugeot ! |
Pourquoi t'en veux un double ? |
bah ouaip, pourquoi ? c'est mal ?  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
benzouzi a écrit: | salut,dites pour une 1995 est t'il possible de faire un double chez un cordonniers pour ouverture et demmarrage!!sinon combient peut couter une teleciommande d'un 306 1995?merci popur les reponse |
oui pour une de 1995 en phase 1 tu peux en faire une simple, la mienne de ph1 (1994) j'ai la clef avec le plip et ma double est une simple, certe d'origine peugeot mais simple meme avec une de cordonier sa démare niquel.
pas de transpondeur ou autre  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
BATMOBYL a écrit: | JP a écrit: | BATMOBYL a écrit: | Il me reste plus qu'à aller m'en faire faire une "vraie" chez Peugeot ! |
Pourquoi t'en veux un double ? |
bah ouaip, pourquoi ? c'est mal ?  |
Non c'est pas mal, mais j'essaie juste de comprendre... t'as aucun double ? t'as un double cassé ? parceque en fonction tu peux faire faire un double à 5€ et y coller le transpondeur. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
JP a écrit: |
Non c'est pas mal, mais j'essaie juste de comprendre... t'as aucun double ? t'as un double cassé ? parceque en fonction tu peux faire faire un double à 5€ et y coller le transpondeur. |
EN fait, j'ai jamais eu de deuxième clé (les joies de pas être la "1ere main"...).
Donc, si je perds celle que j'ai là, je suis coincé, je ne peux plus démarrer !
Celle à 5 € sans transpondeur me servira juste à ouvrir les portes...
ça te va comme explication ???  _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
benzouzi
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 162 Localisation: Fes
|
|
Koma a écrit: | benzouzi a écrit: | salut,dites pour une 1995 est t'il possible de faire un double chez un cordonniers pour ouverture et demmarrage!!sinon combient peut couter une teleciommande d'un 306 1995?merci popur les reponse |
oui pour une de 1995 en phase 1 tu peux en faire une simple, la mienne de ph1 (1994) j'ai la clef avec le plip et ma double est une simple, certe d'origine peugeot mais simple meme avec une de cordonier sa démare niquel.
pas de transpondeur ou autre  |
merci _________________ 306 STDT 1,9L 92CH
|
|
|
 |
|