|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaya94
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 516 Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000
|
|
bon soir , j'ai le meme probleme aussi .
mes chambre de précombustion changé sa fait 1 ans , huile je pert un peu . manque de patate (max 160 km pas plus ).
alors ??? moi aussi mon TD me rend fou !!!!
merci |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
roulio54 a écrit: | Donc pour répondre à tout ça la voiture n'a jamais manqué d'huile, apres avoir regardé plus amplement la chose avec mon pere et un pote mecano on a trouvé. Mon pote m a preté 4 injecteurs et une pompe.
Il disait que c'était un des deux. G tout changé et MIRACLE!! plus de bruit.
Merci à tous pour vos réponses et à bientot!! | HAHA l'electrovane de la pompe d'injection on s'est tous fait avoir  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
casimfred,
Que veux tu dire par l'electrovanne de la pompe?
Car ma voiture, fait un sale bruit aussi depuis fort longtemps, et je recherche la cause de ce bruit. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|