Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hercules
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 78 Localisation: Marseille et environs
|
|
Slt a tous je vous site mon problème jai un feux avant glasse lisse monté sur une ph1 et jai fait le branchement tou marche sauf quan je met les plein phares ya qu'un seul feux celui de gauche qui marche et celui de droite ne se met pas en plein phare.
Ensuite jai mis met les feux arrière de phase 3 sur ma phase 1 jai pris le schéma sur le forum et jai fait comme tout et dit mais je narrive pas a avoir les 2 marche arrière jai seulement celui de gauche et je nai pas non plus d'anti brouillard aider s'il vous plait je suis perdu  _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Deja effectue une recherche je croi bien que ce sujet a deja ete traite et aussi fais attention de pas faire (comme la) des doublette de sujet sinon tu va te faire taper sur les doigts. _________________ |
|
|
 |
hercules
Nouveau
|
|
merçi de ta réponse mais jai déja regarder et ce qui et de la doublette jai pas fait expres jai valider et un pop up c'est ouvert donc jai mis précedent et valider c pour sa  _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
hercules a écrit: | merçi de ta réponse mais jai déja regarder et ce qui et de la doublette jai pas fait expres jai valider et un pop up c'est ouvert donc jai mis précedent et valider c pour sa  |
Ok pas grav alors mais supprime le.
Sinon pour ton preblemme attend un peu que plus de monde te repondent et qu'il sachent de quoi il s'agit.
Moi de mon cote je vai aussi me renseigner. _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
hercules a écrit: | Slt a tous je vous site mon problème jai un feux avant glasse lisse monté sur une ph1 et jai fait le branchement tou marche sauf quan je met les plein phares ya qu'un seul feux celui de gauche qui marche et celui de droite ne se met pas en plein phare. Ensuite jai mis les feux arrière de phase 3 sur ma phase 1 jai pris le schéma sur le forum et jai fait comme tout et dit mais je narrive pas a avoir les 2 marche arrière jai seulement celui de gauche et je nai pas non plus d'anti brouillard aider s'il vous plait je suis perdu  |
Vérifie l'exactitude de tes cablage par rapport au schéma. Que tes contact sont bien fait aussi, l'état des ampoules, fusibles (pour les AB arrieres)...
Regarde aussi si tu trouve pas des info sur les topic respectif de passage des feux en phase 3 a partir des phase 1...
Pour moi, t'es de loin le premier a faire cette modif et pour la plupart ils n'ont pas eu grandement de probleme  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
hercules
Nouveau
|
|
merçi de ta réponse mais déja vu et les topîc sur les feux avant ya pa de shéma donc ??? _________________ Vive les 306 |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
hercules a écrit: | merçi de ta réponse mais déja vu et les topîc sur les feux avant ya pa de shéma donc ??? |
Je doute que JP t'es mis le lien vers les feux avant  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
JP a écrit: | cyril68200 a écrit: | Je doute que JP t'es mis le lien vers les feux avant  |
Oui c'est le lien vers les règles de la section  |
je sais  |
|
|
 |
|