|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polopor
Nouveau
Statut: Absent
|
|
slt
j'aurais voulu savoir si il etai possible denleve les bouton de ventillation pour ensuite pouvoir enleve le plastique parceke jaimerai suprimer ce filtre jaune de m...
si oui cmt fait on ???
Merci bcp |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
une fois que tu as démonter la console centrale et que tu vois le bloc ventilation,
tu as 4 clips aux 4 éxtrémitées du bloc, il te suffit de faire levier avec un petit tourne vis plat pour ne pas casser les pattes et face avant (plaque noire + boutons) viens toute seule.
au cas ou j'ai des photos du bloc
 _________________ |
|
|
 |
polopor
Nouveau
|
|
ben moi les bouton vienne pa jai bo forcer ca ve pa du coup impossible denlever la plaque noir
ya pa une astuce ou jsai pa parceque la plaque jlenleve san probleme c'est ces satanes bouton rrrrrrr |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
ah, je pensais que tu parlais de toute la plaque,
désoler j'ai jamais démonter les boutons, juste ma plaque pour changer les ampoules. _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
tu peux pas retirer la plaque noire les boutons sont pris dedans en faite la plaque noire recouvre entièrement la commande a moins de couper les arrondis je ne vois pas comment tu peux la sortir |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
Koma a écrit: | une fois que tu as démonter la console centrale et que tu vois le bloc ventilation,
tu as 4 clips aux 4 éxtrémitées du bloc, il te suffit de faire levier avec un petit tourne vis plat pour ne pas casser les pattes et face avant (plaque noire + boutons) viens toute seule.
au cas ou j'ai des photos du bloc
 |
Pour acceder au film jaune tu n'a pas besoin de débranché les fils qui sont derriere?
MERCI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|