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[QUESTION] Passer d'un D à un TD ou HDI

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fisch_man

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MessagePosté le: 26 06 2006 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
Sa fais cher masi sois paux presser peut etre Laisse un peux d tem l tien roule enkor kan mm


pas de language SMS sur inside STP

t'appuies sur le petit bouton editer et tu réécris ca en francais
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loustick84

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MessagePosté le: 26 06 2006 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
loustick84 a écrit:
Moé je suis pas plus avancé


on va pas choisir pour toi .

a ce que je sache t'as eu les reponses a tes questions.


heuu oui t'es gentil mais bon moi DUX je sais pas ce que ca vaut on a evoquer les DHY et D8A moi on ma causé d'un Dux ou Dax je sais plus trop ... DOnc rien a voir et donc je demande au gens qui connaisse ...

Ou est le mal de s'instruire ?
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nicopug

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MessagePosté le: 26 06 2006 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

loustick84 a écrit:
fisch_man a écrit:
loustick84 a écrit:
Moé je suis pas plus avancé


on va pas choisir pour toi .

a ce que je sache t'as eu les reponses a tes questions.


heuu oui t'es gentil mais bon moi DUX je sais pas ce que ca vaut on a evoquer les DHY et D8A moi on ma causé d'un Dux ou Dax je sais plus trop ... DOnc rien a voir et donc je demande au gens qui connaisse ...

Ou est le mal de s'instruire ?

et bien, vu que tu demandes maintenant à ceux qui savent, les différents TD de 306 sont le D8A ou le DHY


ton histoire de DUX ou DAX... ce n'est pas parlant

fishman a à peu prés tout dit

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loustick84

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MessagePosté le: 26 06 2006 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pourtant chez peugeot recup qui m'ont dit ca ... pour ceux qui ne connaissent pas c'est des spécialistes dans les recups de pieces peugeot encore en tres bon etat ... mais bon je lui ai bien demandé 2 fois : c'est bien un moteur peugeot ? il ma répondu oui ...

Donc bon voila quoi ... comprennez que je sois perduuuu.
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nicopug

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MessagePosté le: 27 06 2006 8:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et bah t'as pas à etre perdu

tu nous écoutes nous et puis c'est tout

Les type D8A et DHY dont ont te parle sont marqués sur les voitures et les moteurs. Donc trés simple à voir...

Simple à repérer, ton histoire de DUX/DAX, ça existe peut-etre... mais ce n'est marqué nul part, et donc un novice ne pourra pas faire de différence

tu comprends ?

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AdriannOS16

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MessagePosté le: 27 06 2006 9:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DUX ou DAX? ba ecoute, quand je tape DHY ou D8A sur Google, ca me sort que c'est moteur PSA

Ta cas chercher sur Google DUX ou DAX et tu vera bien, les moteur de rechercher sont la, utilise les, c'est simple et Gratuit

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mick74

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MessagePosté le: 27 06 2006 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il t'on pas plutot dit XAD ou XUD ?
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loustick84

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MessagePosté le: 27 06 2006 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Il t'on pas plutot dit XAD ou XUD ?


Serais je disclexique effectivement Mick74 ca a l'air d'etre ca ... faut dire que je suis passé le matin et apres la journée de taff c'etait un peu confu :D ...

Mais bon ... qu'est ce que ca change à ce moment la ?
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mick74

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MessagePosté le: 27 06 2006 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

XUD c'est un moteur de type XU
XAD c'est les diesel d'entreprise c'est a dire 2 places

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loustick84

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MessagePosté le: 02 08 2006 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hello,

Voila je remonte un peu le sujet ...

A ce jour ma voiture est declassé suite a un accrochage --> je suis 100% en droit enfin ca fait jms plaisir ...

DONC, je change de voiture et me dirige vers les TD ou HDI .. Encore une fois entre les 2 mon coeur balance, le td est plus fiable mais plus vieux, l HDI est super quand il tourne rond mais quand y a un soucis c'est des gros frais ....

Je voulais savoir ce que vous en pensiez MAIS AUSSI savoir a quoi je peux differencier un DHY ou un D8A pour les TD ... (ensuite comprendre ce que XUD implique car c'est deja le 2eme vendeur qui m'en parle)

merci bcp à vous !
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fisch_man

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MessagePosté le: 03 08 2006 8:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

prends un TD phase 1, c'est moins cher a assurer c'est a mon avis le plus fiable, et avec les pare chocs sport ca a un bon look.

apres tu met 4 cyclone et rulez, en plus la taille de pneus est moins cher sur phase 1 quand tu prends du 15" comparé aux ph2/3 .

autre chose sur phase 1 t'as de grandes chances d'avoir la pompe bosch, pas de cata ni d'EGR et tout ca d'origine, et ca marche un poil mieux que le HDI.

le seul risque que tu as avec cette caisse c'est le joint de culasse.
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MessagePosté le: 03 08 2006 9:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En même temps avec un HDI tu as une voiture plus recentes, plus confortable avec plus d'équipements.
A toi de voir entre Moteur plus nerveux ou plus cool

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loustick84

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MessagePosté le: 03 08 2006 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai trouvé la perle rare, une GTI de 2001 avec 167ch mouarf 120kw a faire assurer je suis entrain de jeter un oeil sur les assurances :D
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