Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pykes405
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: ruelle sur touvre (16)
|
|
salut à tous voilà sur la 306 de 2000 que mes parents viennent d'acheter on à perdu la clé de secours (sans plip),
j'aurais aimé savoir si quelqu'un en à déjà fait refaire une et le prix que cela coute chez peugeot?
de plus y à t'il un transpondeur dans la clé?
merci |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
Si tu as perdu la clé de secours, il ne devrait aps y avoir de transpondeur dedans.
Elle sert just a ouvrir la voiture avec la fermeture centralisée et sans pouvoir jouer de la télécommande.
Par contre pour la refaire je crois que tu es obliger d'aller chez Peugeot pour qu'il tend refasse une.
Pour le prix je ne peut pas du tout te dire. _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Haplin a écrit: | Si tu as perdu la clé de secours, il ne devrait aps y avoir de transpondeur dedans. |
le transpondeur sert à faire identifier la clé auprés du calculo, toutes les clés l'ont (à partir de 97). _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
salut moi j'ai fait refaire une clé ca ma couté 40 euros ( 1 insert cle; 1boitier cle mec ;1 etiquette code )et il ne mont pas fait payer la reinitialisation des cles |
|
|
 |
pykes405
Nouveau
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 82 Localisation: ruelle sur touvre (16)
|
|
flinger a écrit: | salut moi j'ai fait refaire une clé ca ma couté 40 euros ( 1 insert cle; 1boitier cle mec ;1 etiquette code )et il ne mont pas fait payer la reinitialisation des cles |
salut, que 40€?????
mais c la clé sans plip que tu à fait refaire ou avec plip??? |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
A 40 euro c'est sans le plip parce que le plip vaut une fortune si je me souvient bien _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
tout a fait c'est sans le plip (il doit valoir dans les 90 euros) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
j77
Nouveau
|
|
le plip, c'est la commande a distance d'origine (la clé avec les boutons)  |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
mick74 a écrit: | C'est la telecommande |
moi jai eu gratui a la casse une clef avec les bouton mais jai fait refaire just une clef a larache pui jai remi la clef sur le systeme avec les boutons mais je peu la faire régler a peugeot ??? la clefs + la puce ? _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
lee
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 248 Localisation: 74
|
|
normalement a l'achat du vehicule tu devrai avoir une carte ou il y a inscrit un code ce code te permettra de codé la clé chez peugeot si je ne di pas de betise c plutot vers les 100€ pour une clé avec plip car a 40€ je trouve le prix assez bas _________________ 306 XT 1.8L 16V
|
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
lee a écrit: | normalement a l'achat du vehicule tu devrai avoir une carte ou il y a inscrit un code ce code te permettra de codé la clé chez peugeot |
de toute façon les agents peugeot retrouvent le code en question dans la base de données peugeot  _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
comme je l'ai dis plus haut c'est 40 euros sans le plip j'ai du acheter une etiquette avec le code car je n'ai pas la carte a savoir que la carte (avec le code vaut une fortune) l'etiquette est le moyen de pas trop se ruiner |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
Moi je peut retrouver le code sur le serveur du boulot dons si je perd maz carte pas de soucis  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
Cntz a écrit: | Haplin a écrit: | Si tu as perdu la clé de secours, il ne devrait aps y avoir de transpondeur dedans. |
le transpondeur sert à faire identifier la clé auprés du calculo, toutes les clés l'ont (à partir de 97). |
Question bête, la voiture démarre pas avec la clé de secours (sans transpondeur) ??? _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
BATMOBYL
Novice
|
|
JP a écrit: | BATMOBYL a écrit: | Question bête, la voiture démarre pas avec la clé de secours (sans transpondeur) ??? |
Le clé de secours a un transpondeur sinon elle ne servirait qu'à ouvrir les portes
Ce qu'elle n'a pas, c'est la commande de fermeture centralisée (plip). |
Je me suis mal exprimé :
si je vais chez le cordonier du coin faire un double de ma clé de 306 (année 2000) à 5 €, elle :
- ouvrira les portes ?
- démarre la voiture ?
Merci... _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
|