|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boyjoo
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
salut a tous!
voila mon probleme , hiere matin je demarre la voiture normalement..... je m'en sert , puis le soir en voulant la prendre plus de batterie!!! la voiture demarre pas , on a mis les pinces on a attendu assez lonten ke sa se recharge et.....toujours rien .
je voulais savoir d'ou cela pourrait venir une batterie vraiment morte? l'alternateur? ou sa peut venir d'autre chose?
merci beaucoup _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
demarre la voiture, et verifie qu'il y ait 14V environ a la batterie.
concernant les pinces, il faut les laisser branchées pendant que tu reessaie de demarrer ta voiture, apres une fois que c'est parti tu fait un tour pour bien recharger.
ta batterie n'a pas montré de signes de faiblesse avant ? |
|
|
 |
boyjoo
Novice
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 120 Localisation: france region rhone-alpe pour l'instant lol
|
|
non du tout sa marcher super, c'st arriver come sa
pour le demarage j'ai fai sa (avec les files) jai fai un bon tour je les laisser encore allumé. _________________ merci a tous ;-) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|