Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
j'ai mon tuyau de clim niveau condenseur qui remonte jusqu'au deshydrateur qui s'est fait la malle ca fait tout bizarre on croirai une explosion et je vous raconte pas la gueule de mon moteur après ca de l'huile partout bien jaune et du gaz à gogo.
comment se fait'il que ce famueux tuyau se soit fait la malle alors qu'il était très bien enclenché dans le condenseur. |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
deux solutions :
- la recharge de gaz a été mal faite (trop de gaz)
- le tuyau etait fragile
c'est lequel ? celui en bas a droite quand tu es face a la voiture ? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
quand tu es face a la voiture c'est celui qui est en bas a gauche celui qui est un peu coudé |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
euh normalement celui d'en bas a gauche est droit, moi mon condenseur avait pété du coté BV a droite quoi , c'est la maladie des 306  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
J'en avais jamais entendu parler quand j'etais chez peugeot
Une autre maladie s'est du coté de la durite qui se coude au niveau du longeron droit au niveau du radiateur. ca se coupe net a cet endroit la  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
moi ca a sauté la ou c'est entouré en rouge faites pas gaffe au condenseur c'est l'ancien qui était quelques peu malade
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi l'endroit dont je parle est juste au dessus _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
ok j'ai été chez peug le mec m'annonce 145€ un bout de tuyau ils se droguent a fond chez peug franchement.
elle me fait chi.. cette bagnole |
|
|
 |
FoXeL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Quand elle fonctionne on adore tous nos caisses mais quand ya un ou plusieurs problèmes là c'est autre chsoes !  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
FoXeL a écrit: | Quand elle fonctionne on adore tous nos caisses mais quand ya un ou plusieurs problèmes là c'est autre chsoes !  |
Tout à fait d'accord
Bien galère pour toi Jarod
 _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
|
|
jarod02 a écrit: | ok j'ai été chez peug le mec m'annonce 145€ un bout de tuyau ils se droguent a fond chez peug franchement.
elle me fait chi.. cette bagnole | C'est surement avec une recharge de gaz ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
non très bien enclenché je me rappele qu'on avait tiré dessus assez fort pour être sur qu'il se barre pas bah tiens il s'est tiré quand même.
non c'est 145€ juste le tuyau j'ai penser pareil que toi qu'il y avais la recharge mais c'est juste le bout de tuyau |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
moi comme je te le disais c'est exactement de l'autre coté que ca a peté et la c'etait le condenseur HS alors dis toi que dans ton malheurs t'as de la chance.
ps: va en casse y'a des tuyaux de clim partout sur les carcasse et tu le paiera 5€  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
trouve moi en un je te le rachete c'est introuvable par chez moi.
merci |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
personne a un petit tuyau pour moi les vacances arrivent et je repart pas dans le var sans clim j'ai souffert l'an dernier sans clim.
merci |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
|
 |
|