Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
Comment je kiffe tes patins !!!
Aller, remplace tout ça par de l' inox comme ça c' est lifetime !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
AdriannOS16 a écrit: |
Il faut que le trou soit percé a cette endroit mais de l'autre coté du pot, face a la route, c'est bien se que j'ai dis nan?
 |
merci désoler hier j'ai abuser de lalcol jai percer des trou partou  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
mick74
Expert
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
damiano a écrit: | AdriannOS16 a écrit: |
Il faut que le trou soit percé a cette endroit mais de l'autre coté du pot, face a la route, c'est bien se que j'ai dis nan?
 |
merci désoler hier j'ai abuser de lalcol jai percer des trou partou  |
Ben maintenant le silencieux est foutu alors, pas bon l'alcool  _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
mick74 a écrit: | damiano a écrit: | AdriannOS16 a écrit: |
 |
merci désoler hier j'ai abuser de lalcol jai percer des trou partou  |
Ben maintenant le silencieux est foutu alors, pas bon l'alcool  |
ca fait rien ya beaucoup de 306 hdi dans mon coin un ptit échange de pot  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Le Square
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
momo
Nouveau
|
|
oui moi avoir mi pos sur hdi |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
momo a écrit: | oui moi avoir mi pos sur hdi |
moi aussi  |
|
|
 |
BreakMan_306
Amateur
 Avertissements: 1 Statut: Absent
|
|
bonjour a tous on dirait que c'est vraiment la maladie a cet endroit la les pots , mon break a aussi casser la , mais je compte plus m'emmerder avec de l'origine ou de la reparation a 2,50 euros mtnt c'est direct de l'inox qui va prendre place , plus un remus vidé a l'arriere  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Ce que je comprends pas c'est qu'ils pourraient faire un effort et faire les ligne d'échappement en inox, comme ça plus de soucis, mais bon moins de réparation donc moins de sous pour eux
Moi mes deux silencieux pour mon duplex sont en Inox et ils ont l'air bien !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=23031&start=100
Mais c'est vrai qu'une ligne en inox me plairait bien aussi ! _________________ |
|
|
 |
|