|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306girl
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous petite question comment se retire la trappe a essence et comment on retire aussi le truc qui ressemble a la trappe qui est de l'autre coté sur 306 3 portes merci de votre aide a+ _________________ le tuning c'es ma passion!! |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
de l'autre coté tu déclipse le cache noir et tu a un vis derriere,
par contre pour la trappe il faut démonté le passage de roue et tu a deux écrou derriere la trappe dans l'aile. c'est un peu compliqué a expliqué comme ca!
j'peu te faire des photos si tu t'en sort pas dis moi  |
|
|
 |
306girl
Petit Nouveau
|
|
ok merci de ton aide je vais retire juste l'autre trappe qui est de l'autre coté mais la trappe a essence je crois que je vai laisser tomber si c'est compliquer !!je te remercie encore a+  _________________ le tuning c'es ma passion!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|