Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coin13
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 42 Localisation: Marseille
|
|
En ce qui concerne les marques ya pas soucis au pire un coup de polish et c nikel, par contre pour les 2 petites baguettes elles ne vont pas être alignées pile poil avec les autres . La solution est de repercer les ailes pour ke ce soit nikel c'est ce qu'il ont fait d'origine sur les phase 2.2... |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
coin13 a écrit: | En ce qui concerne les marques ya pas soucis au pire un coup de polish et c nikel, par contre pour les 2 petites baguettes elles ne vont pas être alignées pile poil avec les autres . La solution est de repercer les ailes pour ke ce soit nikel c'est ce qu'il ont fait d'origine sur les phase 2.2... |
Ok Merci du conseil, il n'y a plus qu'à installer tout ça _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
cyrille99
Petit Nouveau
|
|
Excusez moi je vais peut etre faire un hors sujet mais vous les remontez comment vos baguettes, je n'arrive pas a la reglisser dans les fixations!
Merci de vos conseils |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
on a pas eu la réponse : comment faut faire pour enlever les baguettes phase 2.1? _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Je me pose également la question car j'aimerais peindre les miennes (on a peint les rétros avec mon bof le week end dernier et ça rend pas mal) mais bon j'ai peur de les péter, on dirait qu'elles sont collées sur les bouts... _________________ Ma présentation |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
titben a écrit: | on a pas eu la réponse : comment faut faire pour enlever les baguettes phase 2.1? | ba si relis la 1ere page  |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
on dit juste qu'il faut tirer OU pousser. rien de précis.
pis j'vais pas m'amuser à enlever les garnitures pour pousser les clips. _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
titben a écrit: | on dit juste qu'il faut tirer OU pousser. rien de précis.
pis j'vais pas m'amuser à enlever les garnitures pour pousser les clips. |
bah c'est assez simple en fait
tu prends un ptit tournevis plat et tu le passe derriere ta baguette et tu fais levier en appuyant vers le bas,mais sache que c'est quasiment impossible a les sortir toutes vivantes tes agraffes,chez pijo le sachet d'une 30 ene d'agraffes coutes 6 euros
voila si t'as un souci ,contacte moi,mon premier metier,c'est carrossier  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
je viens de repondre a un post qui a presque 1 an !!!
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
DamSCooL
Novice
|
|
SeB a écrit: | pour virer les baguettes faut les tirer vers l'arrière (ou l'avant je sais plus) et elles s'enlèvent
les baguettes 2.2 (fines) coutent 80euros chez peugeot (les 6)
La lame de laguna ? en occas c'est 20-30 euros  |
Pkoi tout le monde veut mettre une lame laguna?? ca sert a koi?? personne a des photos?? |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
DamSCooL a écrit: | SeB a écrit: | pour virer les baguettes faut les tirer vers l'arrière (ou l'avant je sais plus) et elles s'enlèvent
les baguettes 2.2 (fines) coutent 80euros chez peugeot (les 6)
La lame de laguna ? en occas c'est 20-30 euros  |
Pkoi tout le monde veut mettre une lame laguna?? ca sert a koi?? personne a des photos?? |
regarde les presentation t'aura des photos je sais que le dernier en date a n'en avoir mis une c'est TAZ et sa fonction ba a faire jolie a donner du cachet a la voiture  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
|